En fait Christian, tu cliques sur le document une fois ouvert et tu le "zoomes"Nordiste a écrit :De quoi s'agit t'il ? STP car pas moyen de visualiser le document joint !yellowcitron a écrit :tellement intéréssant que cela fait 2 semaines qu'ils sont encore dans le film d'envoi
du coup je vais l'ouvrir
eh bien je l'ai lu et je dois dire que cela m'inquiéte pour nos anciennes
GIGI79 a écrit :salut a tous,
je voulais dire que tous ceux qui ont des cg collection,la plupart c'est pour eviter le CT car la voiture freine + ou - , la corrosion ETC.....
AVEC une cg normale pas de traquenard c'est bon ou il y a 2/3 bricoles a faire
C'est pour çà que j'ai toujours privilégié une cg normale
GIGI79 a écrit :salut a tous,
je voulais dire que tous ceux qui ont des cg collection,la plupart c'est pour eviter le CT car la voiture freine + ou - , la corrosion ETC.....
AVEC une cg normale pas de traquenard c'est bon ou il y a 2/3 bricoles a faire
C'est pour çà que j'ai toujours privilégié une cg normale
GIGI79 a écrit :yellowcitron la plupart des collectionneurs en cg collection sont au top,mais malheureusement il y a toujours des brebis galeuses et je maintiens que certains passent en cg de collection pour EVITER le CT,
POURQUOI ne pas garder la cg normale?
parceque beaucoup de véhicules en CGC n'ont pas forcément été importés en FranceGIGI79 a écrit :yellowcitron la plupart des collectionneurs en cg collection sont au top,mais malheureusement il y a toujours des brebis galeuses et je maintiens que certains passent en cg de collection pour EVITER le CT,
POURQUOI ne pas garder la cg normale?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités