recherche moteur léve vitre
recherche moteur léve vitre
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un moteur de léve vitre éléctrique côté conducteur car celui de ma F est HS. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un moteur de léve vitre éléctrique côté conducteur car celui de ma F est HS. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
En effet, regardes ce tuto :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=6538
(un peu long à charger : c'est ça quand on n'insère pas des photos en provenance de l'album MG
)
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=6538
(un peu long à charger : c'est ça quand on n'insère pas des photos en provenance de l'album MG

Re: recherche moteur léve vitre
Je fais remonter le sujet car je suis remonté contre le garage Ellery à Paris qui me propose 830 euros pour changer le moteur de ma vitre droite (main d'oeuvre comprise).
C'est grosso modo 1/10ieme du prix de la voiture, je me vois mal dépenser une telle somme aujourd'hui. Apparemment, il existe des solutions alternatives beaucoup moins onéreuses.
Je suis l'heureux possesseur d'une MG TF 135 de 2003 et je ne suis pas sûr de savoir vers quoi m'orienter. Les moteurs Laguna s'adaptent-ils sur ce modèle ?
Merci de votre aide.
C'est grosso modo 1/10ieme du prix de la voiture, je me vois mal dépenser une telle somme aujourd'hui. Apparemment, il existe des solutions alternatives beaucoup moins onéreuses.
Je suis l'heureux possesseur d'une MG TF 135 de 2003 et je ne suis pas sûr de savoir vers quoi m'orienter. Les moteurs Laguna s'adaptent-ils sur ce modèle ?
Merci de votre aide.
Dis à ton garagiste que pour traverser la crise il y a d'autre moyen que d'EN-TU-BER ses clients.
Moi je lui proposerait d'essayer le gaz.
Moi je lui proposerait d'essayer le gaz.

t'es en forme JUJU 

doublon
Effectivement, je suis parti très énervé de ce garage qui m'a tout de même facturé le temps d'investigation de la panne, du montage et démontage de la portière à 196€. Il est clair que je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce garage...
Alan, tu dis que ce sujet fait doublon, peux-tu me dire avec lequel précisément car plusieurs posts concernent ce problème et j'ai pas trouvé l'information pour mon modèle.
Je cherche une solution économique pour réparer ce moteur de lève-vitre à l'avant droit sur ma MG TF, les autres sujets me semblaient traiter de MG F.
Merci !
Alan, tu dis que ce sujet fait doublon, peux-tu me dire avec lequel précisément car plusieurs posts concernent ce problème et j'ai pas trouvé l'information pour mon modèle.
Je cherche une solution économique pour réparer ce moteur de lève-vitre à l'avant droit sur ma MG TF, les autres sujets me semblaient traiter de MG F.
Merci !
c'est pas ton sujet qui est doublon,c'est ma réponse qui apparaissait deux fois....
ça arrive de temps en temps
¨Pour les factures de ton garage ,on dirait que ça devient une pratique courante
Pour exemple l'année derniere une concession Ford (pour ne pas la citer
) me demandait 93€ (la piéce uniquement) pour un calorstat!!!!!!!!!Alors que tout le monde sait qu'un calorstat coute en moyenne 25€
A ce prix là ,mon garagiste habituel ,concession Ford également, me remplaçait le boitier alu complet...
Les temps sont durs ,mais quand même..........
ça arrive de temps en temps

¨Pour les factures de ton garage ,on dirait que ça devient une pratique courante
Pour exemple l'année derniere une concession Ford (pour ne pas la citer

A ce prix là ,mon garagiste habituel ,concession Ford également, me remplaçait le boitier alu complet...
Les temps sont durs ,mais quand même..........
-
- Région : France - Bretagne
- Type : F
- année : 1996
Je confirme que le moteur de laguna fonctionne pour le leve vitre.
je l'ai changé l'année dernière
et ainsi grosse économie
je confirme également que les garagistes ou autologistes
ainsi que les constructeurs sont de plus en plus voleurs
je l'ai changé l'année dernière
et ainsi grosse économie
je confirme également que les garagistes ou autologistes
ainsi que les constructeurs sont de plus en plus voleurs
c'est bon aussi pour les MG TF 135 ??