RE : Léve-glace
RE : Léve-glace
Salut, J'ai le moteur du lève-glace gauche qui a rendu l'ame. Y a t'il quelqu'un qui en aurai un d'occasion a vendre. Je sais qu'il y a deux model et que le prix n'est pas donné en piece neuve. Si quelqu'un sais sur quel autre voiture a été monté ce léve-glace ca serai sympa de me le dire.
Merci
J'ai la réponse a ma question: ROVER 418 E AR DROIT. Ca ma couté 50 ? à la casse. Il y a surement d'autres models à vous de les trouver.
Merci
J'ai la réponse a ma question: ROVER 418 E AR DROIT. Ca ma couté 50 ? à la casse. Il y a surement d'autres models à vous de les trouver.
Re: RE : Léve-glace
Bonjour, j'ai un problème de moteur de lève-vitre droit sur ma TF 135, savez-vous si il s'agit de la même référence éventuellement. Le moteur est a changer et n'est pas disponible actuellement, c'est au cas où ça durerait. Merci à tous.baudier a écrit :Salut, J'ai le moteur du lève-glace gauche qui a rendu l'ame. Y a t'il quelqu'un qui en aurai un d'occasion a vendre. Je sais qu'il y a deux model et que le prix n'est pas donné en piece neuve. Si quelqu'un sais sur quel autre voiture a été monté ce léve-glace ca serai sympa de me le dire.
Merci
Voilà J'ai commencer a faire les casses et personne ne voulait se casser le C.. à chercher.
Sauf que je suis tombé sur une casse où l'employé a bien voulu voir sur un modèl de rover corespondait et il en a trouver un qui semblait pareil à première vue. Mais arrivé à la maison HIC petite différance donc j'ai adapté.
Voilà
Je suis sur qu'il existe un model identique faut chercher.
J'ai même trouvé le fabriquant, une boite mondiale qui a un fabriquant sur Orlèans. J'ai écrit et pas de réponse.
Sauf que je suis tombé sur une casse où l'employé a bien voulu voir sur un modèl de rover corespondait et il en a trouver un qui semblait pareil à première vue. Mais arrivé à la maison HIC petite différance donc j'ai adapté.
Voilà
Je suis sur qu'il existe un model identique faut chercher.
J'ai même trouvé le fabriquant, une boite mondiale qui a un fabriquant sur Orlèans. J'ai écrit et pas de réponse.
Ca y est, je l'ai.
Attention les yeux : ROVER 418 = HONDA CONCERTO
Moteur lève vitre à la casse = 15 ? (normallement 45 mais je l'ai démonté moi même)
Le seul truc à faire gaffe c'est que le moteur droit sur la F correspond au gauche sur la Honda/Rover et inverssement.
Le moral remonte, j'économise 335?.
J'ai constaté aussi que tous les clips de porte et le support des hauts parleurs sont identiques à la F.
Merci encore Charly, sans toi j'aurais pu chercher longtemps.
Attention les yeux : ROVER 418 = HONDA CONCERTO
Moteur lève vitre à la casse = 15 ? (normallement 45 mais je l'ai démonté moi même)
Le seul truc à faire gaffe c'est que le moteur droit sur la F correspond au gauche sur la Honda/Rover et inverssement.
Le moral remonte, j'économise 335?.
J'ai constaté aussi que tous les clips de porte et le support des hauts parleurs sont identiques à la F.
Merci encore Charly, sans toi j'aurais pu chercher longtemps.