Parechoc
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
POur moi c'est Moss europe. J'ai acheté l'année dernière un jeu complet de pare chocs avant et arrière avec 4 "bananes". Certains sur le forum critiquaient la mauvaise finition de ces refabrication made in taiwan. Je suis peut être tombé sur une bonne série, mais les miens sont très beaux. C'est toute fois vrai qu'ils sont moins épais que ceux d'origines. Je dois reconnaitre aussi que depuis un an ils sont dans mon grenier, donc ne peux rien dire sur leur adaptation sur le véhicule et la tenu dans le temps.
JP
JP
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- yellowcitron
- .
Beau travail Yellow citron, moi le mien à l'arrière est piqué, enfin tu vois vraiment des pointes d'aiguilles, j'ai tout essayer, paille de fer, Belgom, Mirror, Acide je sais plus quoi, rien n'y fait.yellowcitron a écrit :JEF a écrit :Merci Renou,
Je te fais confiance, si bonne came, je vais voir avec ASA56
Bonne soirée.
Cdlt.
JEF
regarde ma GT sur le calendrier à Fano,résultat obtenu avec de l'huile de coude,du miror et un produit inox industriel destinée à la base pour les équipements de cuisine
Merci.
JEF
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
je ne t'oublie pas mais aujourd'hui un peu perturbé demain cela sera faitJEF a écrit :SUPER,yellowcitron a écrit :les miens aussi sont légérement piqués mais j'ai préféré les garder pour l'instant je n'ai pas encore vu de refabrication
demain je te posterais les références du produit inox que j'ai utilisé
Merci à toi
JEF
- yellowcitron
- .
Re ,
Je tiens à préciser que depuis 1992 je suis membre du MGOC. A ce titre je bénéficie de la publication d'EMG, bulletin de liaison international des MG Owners, d'un prix préférrentiel sur les piéces commandées et des discount mensuels qui sont proposés par le club. L'accueil et le service prennent toute leur signification: une fois ils se sont trompés de réf. ils m'ont fait parvenir à leurs frais les bonnes sans exiger le retour des autres, et puis dernierpoint et non des moindres, le fait d'être membre connu et fidéle crée une autre relation celle toute simple de client/fournisseur. Je ne veux pas nécessairement dire que tout est bien, mais pour une utilisation routiére du véhicule, leurs propositions me paraissent tout à fait valables. D'ailleurs l'avis de Jean-Pierre confirme ma façon de voir. A l'époque G.Ledrian n'était pas répertorié comme revendeur, d'où mon choix de l'époque, et je trouve que pour les personnes de l'Ouest, c'est une réelle opportunité de disposer d'un fournisseur à proximité.
Bonne journée à tous.
Je tiens à préciser que depuis 1992 je suis membre du MGOC. A ce titre je bénéficie de la publication d'EMG, bulletin de liaison international des MG Owners, d'un prix préférrentiel sur les piéces commandées et des discount mensuels qui sont proposés par le club. L'accueil et le service prennent toute leur signification: une fois ils se sont trompés de réf. ils m'ont fait parvenir à leurs frais les bonnes sans exiger le retour des autres, et puis dernierpoint et non des moindres, le fait d'être membre connu et fidéle crée une autre relation celle toute simple de client/fournisseur. Je ne veux pas nécessairement dire que tout est bien, mais pour une utilisation routiére du véhicule, leurs propositions me paraissent tout à fait valables. D'ailleurs l'avis de Jean-Pierre confirme ma façon de voir. A l'époque G.Ledrian n'était pas répertorié comme revendeur, d'où mon choix de l'époque, et je trouve que pour les personnes de l'Ouest, c'est une réelle opportunité de disposer d'un fournisseur à proximité.
Bonne journée à tous.
- jeanpierre
- .