Jantes 15" + pneus MG B GT
Jantes 15" + pneus MG B GT
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
Je viens d'acquérir deux jantes MINILITE type MINATOR ( batons couleur anthracite ) en 15"x5.5 je souhaiterais savoir si ca peut se monter sur une MGB GT de 1974 .Je sais que sur les MGC GT c'est possible alors pourquoi pas sur B GT. Quelle type de pneus mettre?
Du coup, si ca s'adapte, je vais devoir revendre mes 4 jantes + pneus ROSTYLE avec mes pneus neufs en 175/80 14 ( FIRESTONE ) alors si ca interesse qqun merci de me contacter par mail guil1711@hotmail.com.
Je viens d'acquérir deux jantes MINILITE type MINATOR ( batons couleur anthracite ) en 15"x5.5 je souhaiterais savoir si ca peut se monter sur une MGB GT de 1974 .Je sais que sur les MGC GT c'est possible alors pourquoi pas sur B GT. Quelle type de pneus mettre?
Du coup, si ca s'adapte, je vais devoir revendre mes 4 jantes + pneus ROSTYLE avec mes pneus neufs en 175/80 14 ( FIRESTONE ) alors si ca interesse qqun merci de me contacter par mail guil1711@hotmail.com.
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- jeanpierre
- .
Idem sur un GT 1798 en Vredestien pluie fantastique, autoroute, montagne, mouillée à 52 euros piéces. J'ai du racheter 4 jantes Minilites de 15. J'avais découvert cela avec la MGB GT de mon neveu (la FTM anglaise avec le volant à G) qui a un moteur plus puissant. Avec une cylindrèe d'origine c'est toujours aussi agréable. CJP
- jeanpierre
- .
le plus important c'est le ET, le déport, l'offset, c'est à dire la position du plan de fixation de la jante par rapport à son axe en avant, en arrière et de combien
cela peut vous détruire une tenue de route, l'épure de Jeantaud ça s'appelle
la MGC comporte des roues avec cinq goujons de fixation
Album MG
cela peut vous détruire une tenue de route, l'épure de Jeantaud ça s'appelle
la MGC comporte des roues avec cinq goujons de fixation

- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Jean-Pierre,
Tu veux dire qu'il faut passer en jante 15" qui n'ont jamais été homologuée sur MGB? Il est vrai qu'on tombe sur des dimensions de pneus plus faciles à trouver et des profils plus modernes.
Pour ma part j'ai roulé avec des Vredestein Neige: trés bonne tenue des gommes dans le temps et trés bonne tenue sur neige.
A plus.
Tu veux dire qu'il faut passer en jante 15" qui n'ont jamais été homologuée sur MGB? Il est vrai qu'on tombe sur des dimensions de pneus plus faciles à trouver et des profils plus modernes.
Pour ma part j'ai roulé avec des Vredestein Neige: trés bonne tenue des gommes dans le temps et trés bonne tenue sur neige.
A plus.
ne pas confondre, Minilight, Minilife, KN, Minator, ect, qui ne sont que de pâle copie des Minilite
Les vrais Minilite ne sont pas trés utilisée tout simplement parce quelles sont trés chère
http://www.minilitewheels.com/news_details.php?n_id=14
Les vrais Minilite ne sont pas trés utilisée tout simplement parce quelles sont trés chère
http://www.minilitewheels.com/news_details.php?n_id=14
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Je vais tous vous mettre d'accord : l'année dernière quand j'ai changé mes 4 roues fils pour des 72 rayons en 5,5' j'ai profité d'une promo chez Moss qui finissait d'écouler des jantes made in England avec chambres...et depuis l'accident j'ai fait rentrer une jante de remplacement et celle-ci est prévue pour mettre des Tubless et elle n'a pas du tout la même gueule rien qu'au passage des rayons à l'intèrieur...d'ailleurs Hugo si tu veux la voir, elle est toujours dans son carton dans mon garage