d'abord, faut que je me décide...

Je te sens prêt à franchir le pas...JPierre a écrit :Bon, on verra... c'est pas le plus important pour l'instant...
d'abord, faut que je me décide...
Il s' agit bien de la "gold" de Dordogne?je lui ai dit que j'etais preneur mais pas à 7000.
Demande lui qu'il te l'offre, tu feras une super affaire!JPierre a écrit :
7000 c'est trop, c'est bien ce que je lui ai dit, mais quand on compare les autres annonces, elle n'est pas chère...
toutes celles dont j'ai eu des retours dans cette gamme de prix (8000/8500) sont pires.
:
Si tu tombes sur un mec comme moi, tu repartiras à pied...JPierre a écrit :Oui.
Mais je ne veux pas céder trop rapidement....jouer au chat et à la souris fait partie du jeu![]()
![]()
Ce qui ne veut pas dire que je ne cederai pas. 7000, elle les vaut surement comparé a ce que je vois, je le dis plus haut, mais si je peux gratter quelques € pourquoi m'en priverais-je....ce sera toujours ça en plus pour remettre pour l'améliorer.
Ce n'est malheureusement pas une légende...ou alors faut m'expliquer pourquoi les Anglais qui sont pourtant du bon côté et beaucoup plus collectionneurs/conservateurs que nous n'achètent pas celles que les Français achètent.dany B a écrit :Tout à fait d'accord, le problème c'est que la légende est tenace...
"Une RB RHD, ça ne vaut rien, c'est forcement pourrit et le vendeur l'a acheté 2 fois rien de l'autre côté de la Manche..." (cette dernière assertion n'est pas toujours fausse....)
Conséquence: Au delà de 5000 euros personne n'en veut...![]()
Réponse:
Allez la chercher vous même....
Quand on est vendeur on n'a pas le même point de vue. Et je suis comme toi quand je vends...dany a écrit :
Si tu tombes sur un mec comme moi, tu repartiras à pied...
J'ai accepté une fois de négocier pour un gentil membre du forum qui finalement ne l'a pas acheté...
Donc pour moi le prix est ferme, et elle le vaut bien...si elle se vend dans dix ans....je m'en fou, je ne suis pas pris à la gorge...C'est les beaux jours je préfère en profiter...que de la brader.
Cela dit , ton vendeur n'est pas tout à fait un particulier, il peut avoir des impératifs autres qui l'amènent à te consentir 500 euros...
Dans moins de 2 mois la saison forte des ventes s'achève si elle est encore là...
'tin, j'ai touché un miracle.......Oldtimer42 a écrit : Quand on va les chercher en Angleterre c'est bien pour avoir du tout petit prix, l'état va forcément avec, sauf à croire aux miracles.
Donc pépé, y a que des mecs absolus incapables de changer leur "mindset" , est'pas?Y'a pas de règle absolue..........
C' est en tout cas ce qu'on nous en laisse penser, et ça me convient, aussi.en UK comme aux USA car leurs économies vont mieux
Heuu... si tu parles de celle dont je parle...MG O1->B69 a écrit : Cela dit, JPierre, il faut aller la voir, questionner, voir les factures et le dossier.
Je vais parler d' expérience, si à la deuxième fois ce n' est pas bon,...j' ai bien peur que ça le soit jamais, pour celle-ci tout au moins. Il faut un peu de folie d' audace ou de courage à un instant donné pour se jeter, mais chacun gère ses situations de façon personnelle, n' est ce pas?2 fois j'y suis allé...
J 'étais présent avec lui ce jour là. Je savais ses questionnementss, ses doutes, et très exactement à l'instant précis où arrivions, une "B" arrivait en face de nous, et je lui ai dit: "Tiens une MGB arrive en face de nous, ta "B"!"malgré les défauts apparents il s' est décidé..., pas très loin de la tienne dans la vallée de la Vézère avec 500 km pour rentrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité