Si tu as le mauvais joint comme sur la photo ci-dessous... entrée d'air à l'aspiration, pas de refoulement, pas de pression d'huile.
Ok , j'ai donc bien le bon joint , zut

Malheureusement .JMAU a écrit :Nécessaire... mais pas suffisant...
Juste bien le huiler...question , pate à joint ou pas sur le joint
Au démarreur uniquement ou moteur tournant?c'est la pression qui monte à 10psi pour redescendre de plus belle
J’ai eu un problème similaire à ce cas, la crépine avait les mailles trop fines pour laisser passer de la W60, voir même la W50. La pompe débitait la quantité d’huile que je lui mettais pour l’amorcer mais pas plus. Doux instant de voir le manomètre bouger mais déception rapide.curieux , c'est la pression qui monte à 10psi pour redescendre de plus belle
Oui mais le débit crée la pression, sans débit pas de pression!la pompe ne donne qu’un débit
Pour avoir une pression, il faut et il suffit d'une force et d'une surface...sans débit pas de pression!
Il ne faut pas prendre le problème à l’envers: sans résistance pas de pression ! Quand j’enseignais l’électricité à des apprentis, je l’a comparé souvent à l’eau, pour une meilleure compréhension. Dans ce cas c’est l’inverse, si j’ai une tension, je n’ai pas d’intensité, là aussi c’est la résistance qui fait monter l’intensité, bien sûr que sans tension il n’y aura d’intensité, j’en parlais encore dernièrement au marquis de La Palice. . .Oui mais le débit crée la pression, sans débit pas de pression!
OK ok, en partant de la définition je suis d' accord nous n' avons que des kg/cm².il n'est nullement question de déplacement, de vitesse ou de débit...
S'il ne faut pas confondre potentiel et intensité, la puissance dans tous les cas est le produit desDans ce cas c’est l’inverse, si j’ai une tension, je n’ai pas d’intensité, là aussi c’est la résistance qui fait monter l’intensité, bien sûr que sans tension il n’y aura d’intensité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité