Anonymous a écrit :je ne suis donc pas le seul à m'en être aperçu

Effectivement le serveur d'appoint chez free ne fonctionne pas correctement surtout au niveau des mails (il n'en envoi aucun).invité (manu59) a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider: impossible m'indentifier sur le site et lorsque je demande mon mdp par mail, j'ai un message d'erreur
Autre remarque: les recherches ne fonctionnent que sur les nouveaux messages.
Cdt
J'ai vu. Bizarrement ça ne le fait pas avec tous les navigateurs.Renou-Invité a écrit :Bonsoir,
C'est trés amusant, depuis la migration, dés l'appuis sur le click "envoyer" on a l'impression d'éxécuter un script en mode verbose avec des tas de messages "debug mode" en veux-tu en voilà. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!
Bien "shell"ement vôtre!
XX69 a écrit :Bonjour,
Le forum tourne actuellement chez moi sur mon abonnement ADSL Club-internet.
Comme vous le savez peut-etre club internet a été racheté par Neuf qui lui même a été racheté par SFR.
Bref apparemment les abonnés club internet seront tous soit migré soit résilié d'ici à Juin
Prenant les devant et pour éviter la periode de pleine affluence du Forum, j'ai engager la migration vers SFR aujourd'hui.
Il m'indique un temps de migration de quelques heures à plusieurs jours et biensur je ne sais pas quand..
Donc patience si ce Forum n'est pas en ligne pendant quelques jours, je fais au plus vite.
Maxime (admin technique)
admin a écrit :La fonction recherche refonctionnera dans l'après-midi (la ré-indexation est en cours).
Avec Free on ne peut pas envoyer d'e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe il faut me contacter : mgcontact@free.fr
Cordialement,
admin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités