Anonymous a écrit :je ne suis donc pas le seul à m'en être aperçu
 merki de lui avoir signalé
  merki de lui avoir signalé

Effectivement le serveur d'appoint chez free ne fonctionne pas correctement surtout au niveau des mails (il n'en envoi aucun).invité (manu59) a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider: impossible m'indentifier sur le site et lorsque je demande mon mdp par mail, j'ai un message d'erreur
Autre remarque: les recherches ne fonctionnent que sur les nouveaux messages.
Cdt
J'ai vu. Bizarrement ça ne le fait pas avec tous les navigateurs.Renou-Invité a écrit :Bonsoir,
C'est trés amusant, depuis la migration, dés l'appuis sur le click "envoyer" on a l'impression d'éxécuter un script en mode verbose avec des tas de messages "debug mode" en veux-tu en voilà. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!
Bien "shell"ement vôtre!
XX69 a écrit :Bonjour,
Le forum tourne actuellement chez moi sur mon abonnement ADSL Club-internet.
Comme vous le savez peut-etre club internet a été racheté par Neuf qui lui même a été racheté par SFR.
Bref apparemment les abonnés club internet seront tous soit migré soit résilié d'ici à Juin
Prenant les devant et pour éviter la periode de pleine affluence du Forum, j'ai engager la migration vers SFR aujourd'hui.
Il m'indique un temps de migration de quelques heures à plusieurs jours et biensur je ne sais pas quand..
Donc patience si ce Forum n'est pas en ligne pendant quelques jours, je fais au plus vite.
Maxime (admin technique)

admin a écrit :La fonction recherche refonctionnera dans l'après-midi (la ré-indexation est en cours).
Avec Free on ne peut pas envoyer d'e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe il faut me contacter : mgcontact@free.fr
Cordialement,
admin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité