[11, 12, 13 Juillet 2008] Le Mans Classic
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Salut Phillipe,Peaggi a écrit :Bonjour,
J'ai réservé un emplacement au camping de Spay. Il reste de la place. Dépèchez vous.
Réservation par tél : 02 43 21 16 58
A bientôt
Philippe
je viens juste de voir ton message (un peu de retard ...) et j'en fais de même demain ... et j'espère avoir encore de la place
A demain soir ERIC78
Bonjour,
Est-ce que tout le monde est d'accord pour une rencontre sur le parking du MGCF le Samedi matin à partir de 10 heures ? La B iris blue d'Iznogoud avec sa plaque d'immatriculation "présipauté de Groland" peut constituer un point de repère immanquable !
Vous pouvez amener vos spécialités locales en prévision du casse-croûte traditionnel...
Est-ce que tout le monde est d'accord pour une rencontre sur le parking du MGCF le Samedi matin à partir de 10 heures ? La B iris blue d'Iznogoud avec sa plaque d'immatriculation "présipauté de Groland" peut constituer un point de repère immanquable !
Vous pouvez amener vos spécialités locales en prévision du casse-croûte traditionnel...
Modifié en dernier par Temp4 le 05 juil. 2008, 20:54, modifié 2 fois.
- yellowcitron
- .
Serge a écrit :Bonjour,
je confirme
... et si Iznogoud n'est pas encore arrivé, il y aura aussi le coupé GT yellow citron d'un autochtone !
Je ne propose pas ma B comme point de repère car il est probable que nous (les Corréziens) ne soyons que quatre et nous viendrions avec une seule voiture (qui ne serait pas ma B, bien entendu )... mais nous amènerons le foie gras quoi qu'il en soit, rassurez-vous !
Je ne propose pas ma B comme point de repère car il est probable que nous (les Corréziens) ne soyons que quatre et nous viendrions avec une seule voiture (qui ne serait pas ma B, bien entendu )... mais nous amènerons le foie gras quoi qu'il en soit, rassurez-vous !
Modifié en dernier par Temp4 le 05 juil. 2008, 21:03, modifié 2 fois.
- yellowcitron
- .
non,car je n'ai pas de billet club,je serai garé au parking rouge ,j'ai reçu une invitationSerge a écrit :et si Iznogoud n'est pas encore arrivé, il y aura aussi le coupé GT yellow citron d'un autochtone !
d'ailleurs comme je disais sur un autre post il se peut qu'on m'offre des invitations j'attends la confirmation si cela peut aider quelqu'un c'est avec plaisir
-
- .
- année : 1973
L'affichette est superbe? J'adore ces pin-up et l'idée est pas mal pour reconnaitre les gens ou plutôt leurs autos.
Je serais très certainement là samedi matin vers 10h et repartirai le soir vers 23h je pense. Un ami roule ce WE et m'a prié de venir le voir. Cette voiture portera le N°21. C'est l'auto de son père. Son frère roulera sur une Eleven portant le même N° de course.
Album MG
C'est en partie grâce à eux que j'ai découvert les anciennes.
Donc je devrais passer vous voir, si bien sur je vous trouve.
Fabrice
Je serais très certainement là samedi matin vers 10h et repartirai le soir vers 23h je pense. Un ami roule ce WE et m'a prié de venir le voir. Cette voiture portera le N°21. C'est l'auto de son père. Son frère roulera sur une Eleven portant le même N° de course.

C'est en partie grâce à eux que j'ai découvert les anciennes.
Donc je devrais passer vous voir, si bien sur je vous trouve.
Fabrice
-
- .
- année : 1973
- yellowcitron
- .
Salut à tous,
Le sujet s'anime, quoi de plus normal à quelques jours seulement de ce grand rendez-vous ?
Je serai probablement là vers 10h samedi. Tout dépendra de l'allure du convoi dans lequel je me trouverai (nous devons faire la route avec quelques tourangeaux, et notamment le vice-président du MCGF local).
Quant aux spécialités, comptez sur quelques bouteilles de Vouvray (en espérant qu'il se maintiendra suffisamment frais) et deux ou trois cochonnailles du crû...
Eric, ton affiche est splendide. Entre ça et l'Iris Blue de Louis, je ne peux pas vous rater !
Le sujet s'anime, quoi de plus normal à quelques jours seulement de ce grand rendez-vous ?
Je serai probablement là vers 10h samedi. Tout dépendra de l'allure du convoi dans lequel je me trouverai (nous devons faire la route avec quelques tourangeaux, et notamment le vice-président du MCGF local).
Quant aux spécialités, comptez sur quelques bouteilles de Vouvray (en espérant qu'il se maintiendra suffisamment frais) et deux ou trois cochonnailles du crû...

Eric, ton affiche est splendide. Entre ça et l'Iris Blue de Louis, je ne peux pas vous rater !
En temps que Grolandais, vous comprendrez aisément que je ne peux me permettre de mettre une chose aussi grotesque sur ma voiture.ERIC78 a écrit :Et voici l'affiche que j'ai faite pour mettre sur mon parebrise :
Album MG
Vous pouvez la reprendre en changeant l'Identifiant si vous voulez ...
A+ ERIC78
Nous sommes un pays responsable et sérieux. Même si la brindillette (eaux de vie de pneus, pour information, allez voir là : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=338 ) coule à flot chez nous, nous avons quand même le sens du ridicule.
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Salut Antoine,Trocadéro a écrit :Salut à tous,
...
Très heureux que tu sois avec nous et je vois que le programme va être succulent et pas que sur la piste ...
pour Iznogoud, comme tu veux

A+ ERIC78
- yellowcitron
- .
Nous arrivons dans la Sarthe vendredi mais comme nous avons une fête d'anniversaire le soir, je ne pense pas être en état de fonctionnement vers 10h00...yellowcitron a écrit :arrives tu du nord samedi matin, car 10 h pour toi c'est peut étre tot il y a presque 5 h de route
Nous essayerons d'être là au plus tôt.
Salut,
Quelqu'un a-t-il regardé la météo attendue pour le week-end ? Apparemment ce ne sera pas terrible (pour changer). Enfin, les prévisions sont à prendre avec moult pincettes, notamment celles de samedi car elles changent sans arrêt. Mais à mon avis, même si un micro-climat épargne Le Mans, nous n'échapperons pas à la pluie sur le trajet, d'où que nous venions et où que nous retournions.
J'avoue que venir en Mégane break ne m'enchante pas... mais que voulez-vous, quand on habite ailleurs que sur la Côte d'Azur, en ce moment, il ne faut pas espérer rester sec.

Quelqu'un a-t-il regardé la météo attendue pour le week-end ? Apparemment ce ne sera pas terrible (pour changer). Enfin, les prévisions sont à prendre avec moult pincettes, notamment celles de samedi car elles changent sans arrêt. Mais à mon avis, même si un micro-climat épargne Le Mans, nous n'échapperons pas à la pluie sur le trajet, d'où que nous venions et où que nous retournions.
J'avoue que venir en Mégane break ne m'enchante pas... mais que voulez-vous, quand on habite ailleurs que sur la Côte d'Azur, en ce moment, il ne faut pas espérer rester sec.

- yellowcitron
- .
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut.Pour la meteo de ce jour (a 10 jours)pas terrible pour l'ouest de la France:vendredi tres nuageux;samedi pluie en matinée;dimanche nuageux quelques eclaircies;lundi pluie dans la matinée etc....pour les temperatures le mini samedi 9° le matin et le maxi sur ces trois jours 22° Les grenouilles ont encore leurs combinaisons neoprene ,pas bon ça !!!!!! Et la mousse -tache

Ta B a un problème avec l'eau ?Trocadéro a écrit :J'avoue que venir en Mégane break ne m'enchante pas... mais que voulez-vous, quand on habite ailleurs que sur la Côte d'Azur, en ce moment, il ne faut pas espérer rester sec.
Elle n'est pas étanche ?
Elle est soluble à la pluie ?
De toute façon, nous mettrons le feu à toute Renault se promenant à coté de nous (pour nous réchauffer) !
Toutes les B ont des problèmes avec l'eau, non ? Et en ce qui me concerne, rouler sous la pluie gâche intégralement le plaisir. Et je ne veux pas non plus avoir la désagréable surprise d'identifier des points de rouille sur une carrosserie parfaite au moment de la vendre !Iznogoud a écrit :Ta B a un problème avec l'eau ?
Elle n'est pas étanche ?
Elle est soluble à la pluie ?
De toute façon, nous mettrons le feu à toute Renault se promenant à coté de nous (pour nous réchauffer) !
Quant à ta menace à propos de ma Renault, je préfère oublier et me dire que, selon l'expression consacrée, "tes mots ont dépassé tes paroles"