[11, 12, 13 Juillet 2008] Le Mans Classic

Sorties pour anciennes & modernes.
Peaggi

Message par Peaggi »

Bonjour,
J'ai réservé un emplacement au camping de Spay. Il reste de la place. Dépèchez vous.
Réservation par tél : 02 43 21 16 58
A bientôt
Philippe
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

jour de chance,il y a 2 ans,j'ai participé à un questionnaire sur le Mans classic

je viens de recevoir un pass entrée parking gratuit
de cet organisme ,sympa
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Peaggi a écrit :Bonjour,
J'ai réservé un emplacement au camping de Spay. Il reste de la place. Dépèchez vous.
Réservation par tél : 02 43 21 16 58
A bientôt
Philippe
Salut Phillipe,

je viens juste de voir ton message (un peu de retard ...) et j'en fais de même demain ... et j'espère avoir encore de la place

A demain soir ERIC78
Iznogoud

Message par Iznogoud »

ERIC78 a écrit :Bonjour a tous

je vois que le post dérive sur un autre sujet ... Alors je recentre un peu les débats.

Bon alors qui vient ?

A+ ERIC78
Il y aura nous aussi...
Peaggi

Message par Peaggi »

Iznogoud a écrit :
ERIC78 a écrit :Bonjour a tous

je vois que le post dérive sur un autre sujet ... Alors je recentre un peu les débats.

Bon alors qui vient ?

A+ ERIC78
Il y aura nous aussi...
On y compte bien mon cher Louis :coucou:
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

Est-ce que tout le monde est d'accord pour une rencontre sur le parking du MGCF le Samedi matin à partir de 10 heures ? La B iris blue d'Iznogoud avec sa plaque d'immatriculation "présipauté de Groland" peut constituer un point de repère immanquable !
Vous pouvez amener vos spécialités locales en prévision du casse-croûte traditionnel...
Modifié en dernier par Temp4 le 05 juil. 2008, 20:54, modifié 2 fois.
yellowcitron
.
.

Serge a écrit :Bonjour,

Est-ce que tout le monde est d'accord pour une rencontre sur le parking du MGCF le Samedi matin à partir de 10 heures ? La B iris blue d'Iznogoud avec sa plaque d'immatriculation "présipauté de Groland" peut constituer un point de repère immanquable !
Vous pouvez amener vos spécialités locales en prévision du casse-croûte traditionnel...

je confirme
Temp4

Message par Temp4 »

... et si Iznogoud n'est pas encore arrivé, il y aura aussi le coupé GT yellow citron d'un autochtone !
Je ne propose pas ma B comme point de repère car il est probable que nous (les Corréziens) ne soyons que quatre et nous viendrions avec une seule voiture (qui ne serait pas ma B, bien entendu )... mais nous amènerons le foie gras quoi qu'il en soit, rassurez-vous !
Modifié en dernier par Temp4 le 05 juil. 2008, 21:03, modifié 2 fois.
yellowcitron
.
.

Serge a écrit :et si Iznogoud n'est pas encore arrivé, il y aura aussi le coupé GT yellow citron d'un autochtone !
non,car je n'ai pas de billet club,je serai garé au parking rouge ,j'ai reçu une invitation

d'ailleurs comme je disais sur un autre post il se peut qu'on m'offre des invitations j'attends la confirmation si cela peut aider quelqu'un c'est avec plaisir
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Super !!! la liste s'allonge !

Pour le rassemblement super idée !

Et si sur ces B du Forum on y mettaient une page A4 derrière le parebrise avec un logo du forum et l'identifiant ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

A+ ERIC78
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Et voici l'affiche que j'ai faite pour mettre sur mon parebrise :

ImageAlbum MG

Vous pouvez la reprendre en changeant l'Identifiant si vous voulez ...

A+ ERIC78
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

L'affichette est superbe? J'adore ces pin-up et l'idée est pas mal pour reconnaitre les gens ou plutôt leurs autos.

Je serais très certainement là samedi matin vers 10h et repartirai le soir vers 23h je pense. Un ami roule ce WE et m'a prié de venir le voir. Cette voiture portera le N°21. C'est l'auto de son père. Son frère roulera sur une Eleven portant le même N° de course.
ImageAlbum MG

C'est en partie grâce à eux que j'ai découvert les anciennes.
Donc je devrais passer vous voir, si bien sur je vous trouve.

Fabrice
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Pourquoi la photo ne s'affiche pas sur le post????
Aldo C 68

Message par Aldo C 68 »

Hello tout le monde, ok sur le parking du MGCF à partir de 10H00.
Pseudo+affiche = super !
Ciao
Aldo C 68
yellowcitron
.
.

ImageAlbum MG

Yellow a son affiche.
Trocadéro

Message par Trocadéro »

Salut à tous,

Le sujet s'anime, quoi de plus normal à quelques jours seulement de ce grand rendez-vous ?

Je serai probablement là vers 10h samedi. Tout dépendra de l'allure du convoi dans lequel je me trouverai (nous devons faire la route avec quelques tourangeaux, et notamment le vice-président du MCGF local).

Quant aux spécialités, comptez sur quelques bouteilles de Vouvray (en espérant qu'il se maintiendra suffisamment frais) et deux ou trois cochonnailles du crû... ;)

Eric, ton affiche est splendide. Entre ça et l'Iris Blue de Louis, je ne peux pas vous rater !
Iznogoud

Message par Iznogoud »

ERIC78 a écrit :Et voici l'affiche que j'ai faite pour mettre sur mon parebrise :

ImageAlbum MG

Vous pouvez la reprendre en changeant l'Identifiant si vous voulez ...

A+ ERIC78
En temps que Grolandais, vous comprendrez aisément que je ne peux me permettre de mettre une chose aussi grotesque sur ma voiture.
Nous sommes un pays responsable et sérieux. Même si la brindillette (eaux de vie de pneus, pour information, allez voir là : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=338 ) coule à flot chez nous, nous avons quand même le sens du ridicule.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Trocadéro a écrit :Salut à tous,

Le sujet s'anime, quoi de plus normal à quelques jours seulement de ce grand rendez-vous ?

...

Eric, ton affiche est splendide. Entre ça et l'Iris Blue de Louis, je ne peux pas vous rater !
Salut Antoine,

Très heureux que tu sois avec nous et je vois que le programme va être succulent et pas que sur la piste ...

pour Iznogoud, comme tu veux :) ! La couleur de ta voiture te suffira pour te distinguer des autres.

A+ ERIC78
yellowcitron
.
.

j'avais deja lu ton post IZNOGOUD

arrives tu du nord samedi matin, car 10 h pour toi c'est peut étre tot il y a presque 5 h de route
Iznogoud

Message par Iznogoud »

yellowcitron a écrit :arrives tu du nord samedi matin, car 10 h pour toi c'est peut étre tot il y a presque 5 h de route
Nous arrivons dans la Sarthe vendredi mais comme nous avons une fête d'anniversaire le soir, je ne pense pas être en état de fonctionnement vers 10h00...
Nous essayerons d'être là au plus tôt.
Trocadéro

Message par Trocadéro »

Salut,

Quelqu'un a-t-il regardé la météo attendue pour le week-end ? Apparemment ce ne sera pas terrible (pour changer). Enfin, les prévisions sont à prendre avec moult pincettes, notamment celles de samedi car elles changent sans arrêt. Mais à mon avis, même si un micro-climat épargne Le Mans, nous n'échapperons pas à la pluie sur le trajet, d'où que nous venions et où que nous retournions.

J'avoue que venir en Mégane break ne m'enchante pas... mais que voulez-vous, quand on habite ailleurs que sur la Côte d'Azur, en ce moment, il ne faut pas espérer rester sec.

:(
yellowcitron
.
.

d'aprés la mousse des arbres,l'orientation des tournesols,les grenouilles locales et bien sur mon sens développé d'observation cela s'annonce moyen :nuages ,éclaircies ,températures 20/22

dicton local "LE MANS CLASSIC le temps est magique"

pas terrible mais plein d'espoir
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut.Pour la meteo de ce jour (a 10 jours)pas terrible pour l'ouest de la France:vendredi tres nuageux;samedi pluie en matinée;dimanche nuageux quelques eclaircies;lundi pluie dans la matinée etc....pour les temperatures le mini samedi 9° le matin et le maxi sur ces trois jours 22° Les grenouilles ont encore leurs combinaisons neoprene ,pas bon ça !!!!!! Et la mousse -tache ;) ;)
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Trocadéro a écrit :J'avoue que venir en Mégane break ne m'enchante pas... mais que voulez-vous, quand on habite ailleurs que sur la Côte d'Azur, en ce moment, il ne faut pas espérer rester sec. :(
Ta B a un problème avec l'eau ?
Elle n'est pas étanche ?
Elle est soluble à la pluie ?

De toute façon, nous mettrons le feu à toute Renault se promenant à coté de nous (pour nous réchauffer) !
Trocadéro

Message par Trocadéro »

Iznogoud a écrit :Ta B a un problème avec l'eau ?
Elle n'est pas étanche ?
Elle est soluble à la pluie ?

De toute façon, nous mettrons le feu à toute Renault se promenant à coté de nous (pour nous réchauffer) !
Toutes les B ont des problèmes avec l'eau, non ? Et en ce qui me concerne, rouler sous la pluie gâche intégralement le plaisir. Et je ne veux pas non plus avoir la désagréable surprise d'identifier des points de rouille sur une carrosserie parfaite au moment de la vendre !

Quant à ta menace à propos de ma Renault, je préfère oublier et me dire que, selon l'expression consacrée, "tes mots ont dépassé tes paroles" ;)
Répondre