pour ton moteur 140cv y aurai til moyen de le downgrader un peu pour avoir quelques chose de plus souple ? il est a vendre ?
En dehors du gain d'augmentation de la cylindrée ,qui t'apportera quelques poneys... il faudra aussi chercher les purs sang dans la culasse....c'est là qu'ils se cachent!bgt72 a écrit :je recherche en effet quelque chose de plus vif mais pas un avion de chasse
ce qui me tente dans le v8 *SMS* le son mais'aussi la puissance meme si je la trouve un peu elevé pour mon utilisation si la quete s'avere trop galere je me dirigerais plutot vers un upgrade pour atteindre les 90cv aux roues arriere
pensez vous que le 1950 me permettént d'atreindre cette puissance ou faut il encore ameliore la chose ?
Faites vous refiare un 1798 MGOC/MGCC par Peter Burgess avec 95 BHP aux roues AR:les 90cv aux roues arriere
J'espère que la réputation sera à la hauteur de tes attentes...LouLou a écrit :sinon il y a du Franco-francais ...
Atelier Bergamote Rétro Sport Cars en Moselle, il m'a fait un stage 2, 1950cc, 2 HS6 ... échappement inox et je ne suis pas le seul, il a très bonne réputation
j'ai ajouté une suspension Hoyle et barre de stab à l'avant et des spax à l'arrière
je ne retrouve pas son site internet, aurait-il pris sa retraite ?
pourquoi pas ? je ne suis pas le seul ici à lui avoir fait confiance, Bcab34 à un moteur de chez lui je crois, et je n'ai eu que des retours positif ... pas le cas de Octarine par exemple.dany B a écrit : J'espère que la réputation sera à la hauteur de tes attentes...
http://www.societe.com/societe/l-atelie ... 60379.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 22 invités