Loulou tu touches des commissions sur chaque inscription ou quoi?
Non, il se fait payer à bouffer ensuite chez les suisses à Morges après!!
c'est vrai que j'ai fait une bourde à Morges, pas dans mon assiette moi ... mais ne vous en faites pas, je vais me rattraper ... pas besoin de me le rapeller
Normalement les affiches demain, sur le site également, une MG et une Jaguar, toutes deux habitées par des britishs.
J'ai sorti ma "rallye". Elle a bon caractère, starter, démarreur et elle tousse. Elle se racle la gorge un moment, pètarade, ote le starter, et elle prend son timbre de voix un peu fort, normal "big bore inox". Au moins six mois à l'arrêt, je déconne.
Demain je ferai tousser "dunhill", son carrossier pas pres de la prendre. Je vais me rendre chez cet artisan. Grrr.
C'est son passage chez le carrossier qui est compromis.
Vous comprenez avec les ponts au mois de mai........il n'a pas envie, que du travail à facturer, pas de marges sur les pièces.....et pourtant .......!
J'ai fait changer le pare brise sur le Citroen, la facture presque 900€ dont 40 pour moi........tu m'étonnes qu'ils aiment.
Thèoriquement,elle est sans problème la "Dunhill". Demain je vérifierai le paque tage, aujourd'hui c'était VAG pour la Golf, bientot trois jours pour deux durites !!!
66 psb c!est avec plaisir que l'on verra cette belle MGB (et son équipage). S'il fait beau le Tour du Mt Blanc est un rallye magnifique et les membres de ce forum (avec leurs MG) sont nombreux et se connaissent tous . Et en général Philippe organise un pique-nique le Samedi à Argentieres.
Merci de votre accueil , je pense que nous serons des vôtres le samedi, je confirmerai dès que possible. Argentière cela tombe très bien, cela devrait être notre point nuit, des amis y habitant.
Ce serait dommage que tu manques le samedi, c'est là que se nouent les liens autour du Picnic chez Philippe. JP j'imagine que la coupe n'échappera pas encore cette année à MGCONTACT