+ le volant moteur allégé et là y'a de quoi gagner 2 kgs ce qui en inertie est énorme.
Sur ma Rallye 2 groupe S "courses de côtes" 1294 à moteur Condriller donné pour 130 cv (jamais réellement vérifiés), si je me souviens bien (milieu des années 80) on était passé de 4.5 kgs à 1.5 + un embrayage tripode qui exigeait au moins 3000 trs pour pas caller...le tout était de surtout surveiller les tours, elle partait dans les hauts comme une balle avec la boîte 1000 tours et pont court et à 8000 trs t'avais des chances de descendre les soupapes...ce qui m'est d'ailleurs arrivé à la Course de Lamure/Azergues.

...et m'avait coûté cher avec un piston forgé endommagé et la culasse transpercée.
Le coup du volant moteur allégé on l'avait refait sur mon Abarth 130 à peu près en même temps, mais dans une bien moindre mesure quand même puisqu'on n'avait pas trop le droit d'y toucher hors équilibrage.(groupe N), mais c'était payant sur ces moteurs 8 soupapes.