Je pense qu'elles doivent compter pour des prunes !FANO a écrit :Moi cette année j'ai des poires... ça compte les poires ou pas???

Je pense qu'elles doivent compter pour des prunes !FANO a écrit :Moi cette année j'ai des poires... ça compte les poires ou pas???
pas d'ordi dans la maison de campagne au pied du puy de dôme, j'en ai trouvé un à Millau ! merci je t'ai répondu.dodo35 a écrit :Et nos tomates?
Jidé, tu es toujours second.
Je t'ai envoyé un MP.
Pour l'instant t'es 2eme ex aequo avec JIDEwoodicomic8 a écrit :avec ca j'ai surement gagné non ?Album MG
Non, berkkk !, à c't'heure là c'est le p'tit blanc !...savent pas vivre les djeun's, tout fout le camp ! ...ça m' étonne pas qu'ils prennent des ballons de rugby pour des tomatesLouLou a écrit :JMarc, JMarc ... tout le monde n'est pas comme toi ... 9h30 au Riccard, nous on ose pas
Elle a été découverte par Thomas Toketchup en 1515, d'où le diminutif affectif "Tomato"* par sa maman quand il était petit...jean 23 a écrit :Pour les "fortiches en quelle année" la tomate a ete introduite en France par qui et d'ou vient-elle ????????![]()
Ouiiiii ! y'a une petite vingtaine d'années quand elle m'aimait encore, j'étais jeune à cette époque...j'avais encore toutes mes dents...les 2 de devant !Jidé de Grasse a écrit :magnifique ce portrait patrick, c'est Rachel qui l'a fait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité