Je pense qu'elles doivent compter pour des prunes !FANO a écrit :Moi cette année j'ai des poires... ça compte les poires ou pas???

Je pense qu'elles doivent compter pour des prunes !FANO a écrit :Moi cette année j'ai des poires... ça compte les poires ou pas???

Album MG
Album MG
pas d'ordi dans la maison de campagne au pied du puy de dôme, j'en ai trouvé un à Millau ! merci je t'ai répondu.dodo35 a écrit :Et nos tomates?
Jidé, tu es toujours second.
Je t'ai envoyé un MP.
 pas comme Woodi
 pas comme Woodi  

Pour l'instant t'es 2eme ex aequo avec JIDEwoodicomic8 a écrit :avec ca j'ai surement gagné non ?Album MG

Non, berkkk !, à c't'heure là c'est le p'tit blanc !...savent pas vivre les djeun's, tout fout le camp ! ...ça m' étonne pas qu'ils prennent des ballons de rugby pour des tomatesLouLou a écrit :JMarc, JMarc ... tout le monde n'est pas comme toi ... 9h30 au Riccard, nous on ose pas
 , voire quelques petites coupettes, c'est classe...surtout si Mme BERURIER t'accompagne
, voire quelques petites coupettes, c'est classe...surtout si Mme BERURIER t'accompagne   

Album MG
Album MG

Elle a été découverte par Thomas Toketchup en 1515, d'où le diminutif affectif "Tomato"* par sa maman quand il était petit...jean 23 a écrit :Pour les "fortiches en quelle année" la tomate a ete introduite en France par qui et d'ou vient-elle ????????
 , ce qui fit régner une certaine confusion dans l'esprit des jeunes -comme Jean Marc- qui confondent encore actuellement "tomate oblongue" et ballon de rugby
, ce qui fit régner une certaine confusion dans l'esprit des jeunes -comme Jean Marc- qui confondent encore actuellement "tomate oblongue" et ballon de rugby   

Ouiiiii ! y'a une petite vingtaine d'années quand elle m'aimait encore, j'étais jeune à cette époque...j'avais encore toutes mes dents...les 2 de devant !Jidé de Grasse a écrit :magnifique ce portrait patrick, c'est Rachel qui l'a fait ?

Album MG
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités