Toit ouvrant Webasto

Nettoyage, peinture, ...
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Avec ma "rallye" comme une année précédente, je me suis brulé la cuisse avec la tôle qui encercle le levier de vitesses, lors des Routes du Jura. Pour les reconnaissances du Tour du Mont Blanc, j'ai difficilement accepté cette chaleur diffusée par le tunnel de la boite. Quel produit vais je mettre la prochaine fois que je tomberai l'ensemble boite moteur ?
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Je ne sais pas si le moteur de la B produit autant de chaleur, mais à part ça, conduire la tête à l'air, c'est très agréable.

Avec la B c'est la même chaleur mais, que du bonheur : pieds au chaud et tête au vent... une véritable anglaise. :tourne:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

pour un voyage....d'une heure ?
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

jeanpierre a écrit :pour un voyage....d'une heure ?
Et même d'avantage, sous nos latitudes. ;)
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Installez des boîtes 5, mon tunnel est à peine tiède...mais de toutes les façons les pieds sont au chaud avec l'échappement qui passe à 15 cm et qui est pourtant équipé avec de l'isolant... ;)
Hugo
Région : France - PACA
année : 1973

Message par Hugo »

J'ai un toit ouvrant Birminghan sur ma BGT,
en comparaison du Webasto sur la jaguar, il est plus moche, mais beaucoup mieux finit et plus solide. A 140 km/H le webasto fait un bruit de tous les diables (dans une voiture silencieuse certes) quand le Birmingham est totalement silencieux (dans une voiture énormément bruyante).
Il m'est même arrivé d'avoir mon toit webasto qui s'ouvre sur l'autoroute dans un grand bruit (VBLAM).
La toile (moche) en vinyle du birlmingham est trés épaisse et resiste bien aux pliures lors de l'ouverture.
Enfin, birmingham sonne plus anglais que Webasto qui est une marque de chauffages de bateaux belge...
jpn

toit ouvrant

Message par jpn »

bonjour 2TOWNS
j ai un toit webasto avec la bache elle coupé mais elle est montée j ai les rails mais je n'ai pas le ciel de toit le tout et visible a TOURS ou des photos si tu as toujours besoin
amicalement
JPN
Répondre