Encore une 75eme accidentée
- Cedric et Carine
Voila quelques nouvelles pas tres rejouissantes. Suite a bref entretien telephonique avec l'expert ( expertise incognito le 24/12 ) il y a de forte chance pour quelle est un marbre avant et arriere. Ensuite il y a toute la partie pieces de carrosserie + radiateur + optique + silencieux qu'il va faire estimer chez MG m'a t'il dit. enfin la main d'oeuvre. Tout ca pour dire qu'il risque d'y en avoir pour cher, plus que la cote ( recherche perso la centrale 7500e). Je suis donc en attente de ses estimations qui vont prendre du temps. Merci pour votre soutien
Je suis de Narbonne 11100 (Languedoc-Roussillon). J'ai, moi aussi, accidenté ma MGF côté droit avant (roues, amortisseurs, berceau, optique, etc,....). Le choc provenant de l'arrière a endommagé une partie de la carrosserie.
Dommage pour cet accident. Heureusement sans blessure pour vous.
Si on peut se rendre service réciproquement, mon véhicule n'est pas encore réparé.
Mon mail est le suivant :
hbastie@orange.fr
Merci
Bonne soirée ! Tiens moi au courant!
Dommage pour cet accident. Heureusement sans blessure pour vous.
Si on peut se rendre service réciproquement, mon véhicule n'est pas encore réparé.
Mon mail est le suivant :
hbastie@orange.fr
Merci
Bonne soirée ! Tiens moi au courant!
- Cedric et Carine
Salut a tous ca y est enfin des nouvelles de l'expert : 13500 euros de réparations avant démontage, valeur vénale 8600 euros, résultat je suis dégouté de devoir abandonner ma 75eme. Je vais prendre l'argent de l'assurance et chercher une nouvelle MG. D'ailleurs je lance un appel a tous ceux qui vendent leur autos F ou TF. Mon mail cedric.andre31@wanadoo.fr . Pour ceux qui voudraient des pièces je vous donnerai l'adresse de la casse quand je la connaitrai (78). Il est tant de tourner la page. J'attends vos offres ! Merci, longue vie à toutes les MG
-
- Cedric et Carine
-
Adresse pouvant servir au forum,merci.
Sauf a vouloir une TF,si tu compte la garder je chercherai une F Trophy de 160 ch l'ultime version vendue a seulement 50 exemplaire en France.C'est comme futur collector celle qui prendra surement le plus de valeur rapidement.
J'ai pas acheté ce model car je voulais un intérieur cuir non disponible dessus.
Sauf a vouloir une TF,si tu compte la garder je chercherai une F Trophy de 160 ch l'ultime version vendue a seulement 50 exemplaire en France.C'est comme futur collector celle qui prendra surement le plus de valeur rapidement.
J'ai pas acheté ce model car je voulais un intérieur cuir non disponible dessus.
-
Excuse de te déranger encore une fois la dessus mais je ne sais pas si tu as encore accès à ta voiture mais je recherche toujours ce fameux badge entre les siège des 75 th et quitte à donner de l'argent c'est mieux que se soit dans ta poche que celui de la décharge !!!Cedric et Carine a écrit :Salut pour compléter le sujet elle avait 96000kms. Elle sera bientôt chez l'épaviste SEVP à St Quentin (02) tel 03.23.06.64.64. Vendu avec regret mais trop de réparations. Je cherche toujours une auto, peut être une TF ?
-
- Cedric et Carine
Ca fait plaisir. On est maintenant au moins 2 stepspeed sur l'ile de France.Pour l'anecdote, j'ai déposé la mienne ce matin chez British car pour la révision des 50000 kms et la distribution et il n'avait jamais vu de F à boite auto. J'ai d'ailleurs du lui montrer le fonctionnement de la boite.Cedric et Carine a écrit :Coucou a tous
Ca y est nous sommes de retour avec un nouveau roadster
Il s'agit d'une TF 120 Stepspeed dont les premiers tours de roues nous ont ravis. Nous tenons a remercier tous ceux qui nous ont envoyer des mails pour nous proposer leurs autos, ainsi que tous les membres actifs du forum.
Bonne route.
-
Interessant d'avoir un ancien de F sur une liftée TF et rare en mode "auto"
Quel sont tes impressions moteur confort tenue de route eclairage etc,enfin les modifs car c'est le meme véhicule, par rapport a ton ancienne, je parle pas de carrosserie affaire de gout personnel le plus subjectif et visible.
Quel sont tes impressions moteur confort tenue de route eclairage etc,enfin les modifs car c'est le meme véhicule, par rapport a ton ancienne, je parle pas de carrosserie affaire de gout personnel le plus subjectif et visible.
-
Le lifting automobile est une activité des designers automobiles des plus répandue.
Faire du neuf avec du vieux est en plus une spécialité britanique particulièrement prisée toute marque confondue, question de moyen et de retours d?investissement a cours terme très recherché dans leur culture financière.
Sinon c?est une évolution inconnue de la F car elle ne causait pas encore, laissant cela à son conducteur.
Faire du neuf avec du vieux est en plus une spécialité britanique particulièrement prisée toute marque confondue, question de moyen et de retours d?investissement a cours terme très recherché dans leur culture financière.
Sinon c?est une évolution inconnue de la F car elle ne causait pas encore, laissant cela à son conducteur.