Encore une 75eme accidentée

Nettoyage, peinture, ...
olivier.r

Message par olivier.r »

mouep ... c'est valable pour une VGA , la comme ca vaut mieux la refaire roulé , j'avais une epave , surtout de mgf , a la pieces j'avais pas eu plus de 1500? de touches.
Cedric et Carine

Message par Cedric et Carine »

Voila quelques nouvelles pas tres rejouissantes. Suite a bref entretien telephonique avec l'expert ( expertise incognito le 24/12 ) il y a de forte chance pour quelle est un marbre avant et arriere. Ensuite il y a toute la partie pieces de carrosserie + radiateur + optique + silencieux qu'il va faire estimer chez MG m'a t'il dit. enfin la main d'oeuvre. Tout ca pour dire qu'il risque d'y en avoir pour cher, plus que la cote ( recherche perso la centrale 7500e). Je suis donc en attente de ses estimations qui vont prendre du temps. Merci pour votre soutien
Chris
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Message par Chris »

Oula ca fait mal de voir une copie de sa caisse dans cet état ! Mais le principal c'est que tu n'as rien des Mg en cherchant bien on en trouve toujours !
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

Le passage au marbre est toujours délicat meme si bien fais par des pros.
C'est peut etre préférable et l'occasion de changer la couleur de sa F surtout qu'on en trouve a des prix abordables
Billyjo

Message par Billyjo »

bon courage en tout cas :(
LYNE

Message par LYNE »

Je suis de Narbonne 11100 (Languedoc-Roussillon). J'ai, moi aussi, accidenté ma MGF côté droit avant (roues, amortisseurs, berceau, optique, etc,....). Le choc provenant de l'arrière a endommagé une partie de la carrosserie.
Dommage pour cet accident. Heureusement sans blessure pour vous.
Si on peut se rendre service réciproquement, mon véhicule n'est pas encore réparé.
Mon mail est le suivant :
hbastie@orange.fr
Merci
Bonne soirée ! Tiens moi au courant!
Cedric et Carine

Salut a tous ca y est enfin des nouvelles de l'expert : 13500 euros de réparations avant démontage, valeur vénale 8600 euros, résultat je suis dégouté de devoir abandonner ma 75eme. Je vais prendre l'argent de l'assurance et chercher une nouvelle MG. D'ailleurs je lance un appel a tous ceux qui vendent leur autos F ou TF. Mon mail cedric.andre31@wanadoo.fr . Pour ceux qui voudraient des pièces je vous donnerai l'adresse de la casse quand je la connaitrai (78). Il est tant de tourner la page. J'attends vos offres ! Merci, longue vie à toutes les MG
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

R.I.P 75eme
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Malheureusement encore une 75 th de plus en moins .
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Cela donne une indication au forum de la valeur vénale qu'un expert accorde a une F et elle semble correcte a celle du marché ce qui est au moins une bonne chose.
Bonne recherche
Cedric et Carine

Salut pour compléter le sujet elle avait 96000kms. Elle sera bientôt chez l'épaviste SEVP à St Quentin (02) tel 03.23.06.64.64. Vendu avec regret mais trop de réparations. Je cherche toujours une auto, peut être une TF ?
Didier MGFVVC

Adresse pouvant servir au forum,merci.
Sauf a vouloir une TF,si tu compte la garder je chercherai une F Trophy de 160 ch l'ultime version vendue a seulement 50 exemplaire en France.C'est comme futur collector celle qui prendra surement le plus de valeur rapidement.
J'ai pas acheté ce model car je voulais un intérieur cuir non disponible dessus.
docteurgeller

Message par docteurgeller »

Cedric et Carine a écrit :Salut pour compléter le sujet elle avait 96000kms. Elle sera bientôt chez l'épaviste SEVP à St Quentin (02) tel 03.23.06.64.64. Vendu avec regret mais trop de réparations. Je cherche toujours une auto, peut être une TF ?
Excuse de te déranger encore une fois la dessus mais je ne sais pas si tu as encore accès à ta voiture mais je recherche toujours ce fameux badge entre les siège des 75 th et quitte à donner de l'argent c'est mieux que se soit dans ta poche que celui de la décharge !!!
lezav

Message par lezav »

je pense a céder la mienne MGF 75 TH N° 1463... 42 000 KM elle est IM-Pé-CABLE !
pneus neuf ....
Kit bois d'origine neuf ... enceintes FOCAL ...etc .. etc ..
vous pouvez me faire une offre...
docteurgeller

Message par docteurgeller »

J'ai téléphoné début de la semaine à la casse mais apparement il n'ont pas encore la MG car ça ne lui disait rien. Si quelqu'un habite près de la casse ( ST Quentin ) je pourrais avoir besoin de ces services :b:
Cedric et Carine

Coucou a tous
Ca y est nous sommes de retour avec un nouveau roadster
Il s'agit d'une TF 120 Stepspeed dont les premiers tours de roues nous ont ravis. Nous tenons a remercier tous ceux qui nous ont envoyer des mails pour nous proposer leurs autos, ainsi que tous les membres actifs du forum.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !
un Tfiste de plus !
MGF BOY

Message par MGF BOY »

Cedric et Carine a écrit :Coucou a tous
Ca y est nous sommes de retour avec un nouveau roadster
Il s'agit d'une TF 120 Stepspeed dont les premiers tours de roues nous ont ravis. Nous tenons a remercier tous ceux qui nous ont envoyer des mails pour nous proposer leurs autos, ainsi que tous les membres actifs du forum.
Ca fait plaisir. On est maintenant au moins 2 stepspeed sur l'ile de France.Pour l'anecdote, j'ai déposé la mienne ce matin chez British car pour la révision des 50000 kms et la distribution et il n'avait jamais vu de F à boite auto. J'ai d'ailleurs du lui montrer le fonctionnement de la boite.
Bonne route.
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Ca fait plaisir, même si cela reste une TF ;)
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Yeaaaaaaaaaaah !!!
Bon c'est une TF... Pas grave ça reste une MG :)

Welcome Back !!!
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Elle à l'air trés belle cette.... MG

Re bienvenue
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Wahhhh MGF boy ! j'avais oublié qu'il s'agissait d'une speedstep .. j'irai peut-être jeter un oeil , alors ;)

et welcome back Cedric et Carine (même si c'est une TF ;) )
Didier MGFVVC

Interessant d'avoir un ancien de F sur une liftée TF et rare en mode "auto"
Quel sont tes impressions moteur confort tenue de route eclairage etc,enfin les modifs car c'est le meme véhicule, par rapport a ton ancienne, je parle pas de carrosserie affaire de gout personnel le plus subjectif et visible.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tu sais ce qu'elle te dit la TF liftée???

hein???

non mais...
Didier MGFVVC

Le lifting automobile est une activité des designers automobiles des plus répandue.
Faire du neuf avec du vieux est en plus une spécialité britanique particulièrement prisée toute marque confondue, question de moyen et de retours d?investissement a cours terme très recherché dans leur culture financière.
Sinon c?est une évolution inconnue de la F car elle ne causait pas encore, laissant cela à son conducteur. ;)
Répondre