Je pence que si on le sert pas c'est pas bien bon! lol

gattinho a écrit :Oui je crois, encore je ne lui ai pas raconté mon épopée pour ramener ma TF d'Angleterre. :o
Bon ben ça c'est fait....saby a écrit :"Je en sais pas encore à quoi il sert..."
le VVC ou Variable Valve Control, c'est un déphasage mécanique du calage de l'arbre à cames d'admission afin d'optimiser l'ouverture des soupapes en fonction du régime du moteur. en un mot comme en mille ça ne sert pas à grand chose...
http://www.sandsmuseum.com/cars/elise/t ... e/vvc2.pdf
Voila ma présentation:ludo.s91 a écrit :gattinho a écrit :Oui je crois, encore je ne lui ai pas raconté mon épopée pour ramener ma TF d'Angleterre. :o
Non je suis encore là, et ton épopée m'interesse au plus haut point.
Je m'apprete à aller acheter ma Mg là bas. Les tarif n'ont rien de comparable !!
Bref pour résumé ce que vous m'avez dit : c'est pas hyper viable, mais en la chouchoutant ca va. Je suis pas encore passionné de Mg, j'aime bien bricoler un peu, et surtout j'aime ne pas avoir le même véhicule que mon voisin.
J'avais un buggy 6500 cc asiatique, importateur ayant mis la clé sous la porte depuis un certain temps. Bref pour trouver des pieces et des conceils faut savoir ce demerder. Et grace à ce type de forum on "rencontre" des gens plein de bonnes infos que l'on transmet a notre tours et la passion monte . Voilà comment je vois les choses.
Mais du coup 135 ou 160 j'ai lu que le VVC ajoutait une source de panne supplémentaire. Je en sais pas encore à quoi il sert ;-))
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités