n'oublié pas la commission du maitre priseur !!
Attention, le catalogue et sur le net, mais je suis pas sur qu'il soit possible d'enchérir via le net, faudra certainement ce déplacé le jour de la vente... et il va y avoir du monde !!!
BiX
Vente au enchére !
C'est clair que c'est interessant mais ne vous leurrez pas c'est pas pour nous petits français.
A mon avis les prix vont etre exhorbitants (phénomène de manque, ce sont les derniers) et il va y avoir du monde dessus.
Les encheres, il faut etre présent pour faire de bon coups et encore....
Genre les bacquets je suis sur qu'ils vont partir plus cher que le prix neuf...juste parce que ce sont les derniers...
Dommage il y a beaucoup de belles choses...
Et les lots ils vont ressortir sur ebay sous peu.
A mon avis les prix vont etre exhorbitants (phénomène de manque, ce sont les derniers) et il va y avoir du monde dessus.
Les encheres, il faut etre présent pour faire de bon coups et encore....
Genre les bacquets je suis sur qu'ils vont partir plus cher que le prix neuf...juste parce que ce sont les derniers...
Dommage il y a beaucoup de belles choses...
Et les lots ils vont ressortir sur ebay sous peu.
Vu aujourd'hui dans la newletter de Caradisiac
"Suite logique des déboires économiques et juridiques de MG-Rover, toute son histoire sportive va être mis aux enchères la semaine prochaine par Wyles Hardy à Birmingham. Dans les 915 lots, on retrouve quelques centaines de vêtements aux couleurs de la marque britannique, des crics, des bas de caisse, des vilebrequins, des chargeurs de batterie ou des aspirateurs industriels. Mais quelques perles se cachent aussi...
Parmi celles-ci, vous pouvez notamment vous porter acquéreur de deux prototypes de MG SV X-Power, tout en sachant qu?il ne faudra pas compter sur la marque pour en réaliser l?entretien, bien sûr. De nombreuses voitures de courses s?offriront aussi à vous, comme une MG Super 1600 ayant appartenu à Gwyndaf Evans, une TF 500 de piste motorisée par Cosworth et une ZT au V8 de 480ch destinée aux courses d?endurance.
Mais la plus intéressante selon moi est une MG ZT-T break, soeur de la Rover 75. Pas pour aller faire les courses la samedi ou emmener Junior à la crèche, puisque ce modèle précis de 765ch a été développé pour participer aux courses de vitesse sur le lac salé de Bonneville et peut atteindre 400km/h... Mise à prix : £20 000 ou un peu moins de 30 000?, voilà un rapport prix/performance imbattable.
Intéressé ? Retrouvez la liste complète des lots sur le site de Wyles Hardy.
Source : Pistonheads
"Suite logique des déboires économiques et juridiques de MG-Rover, toute son histoire sportive va être mis aux enchères la semaine prochaine par Wyles Hardy à Birmingham. Dans les 915 lots, on retrouve quelques centaines de vêtements aux couleurs de la marque britannique, des crics, des bas de caisse, des vilebrequins, des chargeurs de batterie ou des aspirateurs industriels. Mais quelques perles se cachent aussi...
Parmi celles-ci, vous pouvez notamment vous porter acquéreur de deux prototypes de MG SV X-Power, tout en sachant qu?il ne faudra pas compter sur la marque pour en réaliser l?entretien, bien sûr. De nombreuses voitures de courses s?offriront aussi à vous, comme une MG Super 1600 ayant appartenu à Gwyndaf Evans, une TF 500 de piste motorisée par Cosworth et une ZT au V8 de 480ch destinée aux courses d?endurance.
Mais la plus intéressante selon moi est une MG ZT-T break, soeur de la Rover 75. Pas pour aller faire les courses la samedi ou emmener Junior à la crèche, puisque ce modèle précis de 765ch a été développé pour participer aux courses de vitesse sur le lac salé de Bonneville et peut atteindre 400km/h... Mise à prix : £20 000 ou un peu moins de 30 000?, voilà un rapport prix/performance imbattable.
Intéressé ? Retrouvez la liste complète des lots sur le site de Wyles Hardy.
Source : Pistonheads
CAROLINE a écrit :d'après les termes de la ventes, enfin de ce que j'en ai compris, il faut se démmerder pour la livraison...
comment ces choses la sont dites

si ça peu dépanner d'éventuels acquéreurs j'ai une solution par un transporteur qui fait les UK
régulierement
Eh les p'tits gars dans la population féminine on a oublié Caroline

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben non, pas la peine, on n'est pas des sauvages ici, on ne mange pas avec les doigts ! on a des fourchettes...alan a écrit :j'en ai bien peur![]()
bon a part ça le pastis est au frais?
le charbon de bois est bien sec(le garage aussi)
enfin bref:dois je amener ma fourchette?
bon alors tu viens à bandol?