Page 2 sur 2

Re: Conversion RB CB

Posté : 22 nov. 2013, 18:49
par BLUESY MINDS
Je ne confonds, pas.... j'y faisais référence, justement... ;)

Re: Conversion RB CB

Posté : 23 nov. 2013, 19:13
par MattMabrel
.

Salut,
j'ai écris à Hellem mais mon message reste sans réponse... auriez-vous raison de le trouver bizarre? :dingue:

En attendant, j'ai posé ma question chez Moss et ils détaillent les pièces qui auraient pu me manquer.

J'ai une autre question toute simple (je suis nouveau dans le monde des anglaises) :
j'ai vu des écrous de roues à rayons qui sont identifiées "8 TPI" et d'autres en "12 TPI"... ça correspond à quoi?

:mg:

Re: Conversion RB CB

Posté : 23 nov. 2013, 22:29
par saby
TPI, thread per inch, c'est le nombre de filet par pouce, les 12TPI c'est jusque en 1965, ensuite 8TPI

Re: Conversion RB CB

Posté : 23 nov. 2013, 22:56
par MattMabrel
:merci: :merci: