infos
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: infos
Ben je crois surtout savoir que snobisme mis à part, tout ce qui sort du groupe VAG depuis quelques années bénéficie d'une réputation de fiabilité très douteuse à tous les niveaux...très grosses factures en perspective quand ça déconne, et il semble que ça déconne assez souvent.alan a écrit : il m'a dit ,plus jamais ..va savoir pourquoi.
Sinon t'as aussi les monospaces moyens.
- jeanpierre
- .
Non la Passat c'est une VW, Mondéo; je veux bien ! mais pas série 3 et A4 !
J'ai eu Passat 1.9 TDI, j'ai eu Mondéo essence + GPL.
J'ai eu A4, et j'ai série 3.
Et le Ch'nor qui roule en Ford et qui n'aime pas les citron et les pigéot, demande donc à la gendarmerie leur Ford remplaçant les renault et les pigeot.....???!!!!!que le haut fonctionnaire qui.................censuré (cela se siffle mais ne se dit pas comme en centre afrique)
Et le Ch'nor qui roule en Ford et qui n'aime pas les citron et les pigéot, demande donc à la gendarmerie leur Ford remplaçant les renault et les pigeot.....???!!!!!que le haut fonctionnaire qui.................censuré (cela se siffle mais ne se dit pas comme en centre afrique)
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
bonjour
Les Mondéos Break Diesel:bruyant
Tenue de route ZERO
Fiabilité ZERO
consommation 10 à 12 litres au cent
seul point fort chaine de distribution
Et le bruit te fait rappeler que c'est un Mazout
Tenue de route ZERO
Fiabilité ZERO
- jeanpierre
- .
Fais gaffe qu'en dépannage ils te piquent la tienne !!!
le haut fontionnaire qui a choisit le fournisseur ?
XC'était un parent à toi ? Ou cela ne payait pas logiquement comme dans les républiques bananières? C'est un corps d'armèe mais qui existe avec les impots donc ceux des français, donc certains vivent et paient l'état en fabricant des autos, d'autres des pièces d'autos, et ainsi de suite.
trouvez-moi une auto verte et blanche avec Polizei dessus en marque française ( une allemande pas une belge ou hollandaise)
Ton collègue n'en veut plus de Skoda car au début, grace aux grandes connaissances de notre moyenne nationale, c'était confondu avec Lada.
le haut fontionnaire qui a choisit le fournisseur ?
XC'était un parent à toi ? Ou cela ne payait pas logiquement comme dans les républiques bananières? C'est un corps d'armèe mais qui existe avec les impots donc ceux des français, donc certains vivent et paient l'état en fabricant des autos, d'autres des pièces d'autos, et ainsi de suite.
trouvez-moi une auto verte et blanche avec Polizei dessus en marque française ( une allemande pas une belge ou hollandaise)
Ton collègue n'en veut plus de Skoda car au début, grace aux grandes connaissances de notre moyenne nationale, c'était confondu avec Lada.
- michel
- .
A paris il y en a plein en TAXI c'est Fiable et pas cher groupe VAGtran a écrit :le octavia combi n'est pas vilain mais j'ai l'impression qu'il est mastoc quand même, je cherche sa longueur ...
non non.....c'est pas ça du tout....
lui la marque il s'en fout.....faut que ce soit fiable et pas hors de prix en entretien c'est tout.
Pour la polizei....ben t'a s la mémoire courte ils ont roulé en Peugeot.....
bon je vais pas faire dévier le post de JM...
lui la marque il s'en fout.....faut que ce soit fiable et pas hors de prix en entretien c'est tout.
Pour la polizei....ben t'a s la mémoire courte ils ont roulé en Peugeot.....
bon je vais pas faire dévier le post de JM...

- jeanpierre
- .
C'est sur qu'ils ont roulè en Peugeot,
L'armèe aussi, tout à fait normal, les gars qui habitent au tour de Sochaux étaient content, ceux de ma vallèe aussi, celle de l'Arve capitale du décolletage.
Quel est la salope qui a filè le marchè à Ford ?
A ce niveau c'est pas un politicien, c'est un haut fonctionnaire, qui émarge à l'état pour le servir et non comme les africains pour se servir
L'armèe aussi, tout à fait normal, les gars qui habitent au tour de Sochaux étaient content, ceux de ma vallèe aussi, celle de l'Arve capitale du décolletage.
Quel est la salope qui a filè le marchè à Ford ?
A ce niveau c'est pas un politicien, c'est un haut fonctionnaire, qui émarge à l'état pour le servir et non comme les africains pour se servir
- michel
- .
C'est le gouvernement qui est en place pour faire marcher l'europe ca vient de tres haur
No Comment
en trottre l'allemagne qui ne fourgue pas ses mondéos
Elles sont remisées à 30 % de remise
credit gratuit
No Comment
en trottre l'allemagne qui ne fourgue pas ses mondéos
Elles sont remisées à 30 % de remise
credit gratuit
en occase, les petits gabarits coûtent très cher car économiques à l'usage, tout le monde en veut.
les gros cubes, pleins d'options on n'en veut plus car en Belgique on a inventé la TMC ( taxe de mise en circulation ) [ exemple : 111 kw coûte 1239€, essence ou diésel ] ainsi que le bonus/malus [ un co² de 196 vous coûte 500€ en plus ]
après faut payer la taxe de circulation [ pour une 11CV : 385,84€ ]. Il y a donc un énorme choix sur le marché mais les prix ne sont toujours pas abordables pour des récentes.
les gros cubes, pleins d'options on n'en veut plus car en Belgique on a inventé la TMC ( taxe de mise en circulation ) [ exemple : 111 kw coûte 1239€, essence ou diésel ] ainsi que le bonus/malus [ un co² de 196 vous coûte 500€ en plus ]
après faut payer la taxe de circulation [ pour une 11CV : 385,84€ ]. Il y a donc un énorme choix sur le marché mais les prix ne sont toujours pas abordables pour des récentes.
que des conneries,çà aussi on en a eu une à la maison,enfin mme,elle la regrette encore.Pour le bruit d'accord....mais quel avion et 7L aux cents,tenue de route excellentemichel a écrit :bonjour
Tenue de route ZERO
Fiabilité ZERO
en effet ces voitures entre dans la meme catégorie,aprés marque premium ou pas je n'ai rien affirmé là-dessus.jeanpierre a écrit :Non la Passat c'est une VW, Mondéo; je veux bien ! mais pas série 3 et A4 !
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
La retraite Jean Pierre ?jeanpierre a écrit :
Ce printemps ou dans un mois, plus besoin de break (120 000 kms, deux jeux de pneus, 15000€) une Citroen DS3.........essence ou diesel je ne sais pas
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Salut Tran,
A l'époque nous avions une Alfa 156 (berline) et nous sommes passés ensuite à la 156 SW, le coté "bruyant" n'était pas gênant mais simplement plus présent que dans la berline.
Sinon, je rejoins Anneauxdin pour la revente / reprise, mais je garde d'excellents souvenirs de cette voiture et recherche souvent dans les annonces un modèle de 156 SW en 4 roues motrices pour rouler l'hiver sur la neige.
A l'époque nous avions une Alfa 156 (berline) et nous sommes passés ensuite à la 156 SW, le coté "bruyant" n'était pas gênant mais simplement plus présent que dans la berline.
Sinon, je rejoins Anneauxdin pour la revente / reprise, mais je garde d'excellents souvenirs de cette voiture et recherche souvent dans les annonces un modèle de 156 SW en 4 roues motrices pour rouler l'hiver sur la neige.
- michel
- .
Alors celles que j'ai eu de 2005 2006 2007 2.5 Diesel étaient vraiment pourries, quoi que je roule tres tres vite avec de temps en tempstibriyoquen a écrit :que des conneries,çà aussi on en a eu une à la maison,enfin mme,elle la regrette encore.Pour le bruit d'accord....mais quel avion et 7L aux cents,tenue de route excellentemichel a écrit :bonjour
Tenue de route ZERO
Fiabilité ZERO
encore des conneries........t'as déjà vu une mondéo avec un moteur diésel de 2.5L ? Et tu en aurais eu plusieurs? une simple lecture d'un quelconque magazine sur les occasions à acheter ou à éviter confirmeront mes dires.michel a écrit :Alors celles que j'ai eu de 2005 2006 2007 2.5 Diesel étaient vraiment pourries, quoi que je roule tres tres vite avec de temps en tempstibriyoquen a écrit :que des conneries,çà aussi on en a eu une à la maison,enfin mme,elle la regrette encore.Pour le bruit d'accord....mais quel avion et 7L aux cents,tenue de route excellentemichel a écrit :bonjour
Tenue de route ZERO
Fiabilité ZERO

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Allons, allons, on ne va pas déclencher la troisième guerre mondiale non plus.tibriyoquen a écrit : La prochaine fois que tu postes,parles de quelque chose que tu connais![]()
On se calme et on boit frais avant de répondre, SVP