...Tu penses que ça m'attirait drôlement, mais c'est le prix qui m'a calmé cette année le budget est bien entamé et j'ai reservé pour Chamonix. Je te promet Jean, je vais essayer de mettre des sous de coté...jean 23 a écrit :Salut Yvre.Le tour de Corse historique est encore vierge de tous ces marchands du temple et en plus tu peut suivre le meme parcours que les concurants;sauf les speciales là ou les concurants lachent la cavalerie.J'y etait l'an passé avec le depart de Porto-vecchio.Cette année le depart est de Bastia du 1 au 5 octobre je compte y etre !!!!!
je t'attends et garni ma cave en conséquence et tu verras tu ne seras pas déçu ni par le Mans Classic ni par la 3eme mi-tempsyvre a écrit :.....Eh bé, moi qui au vu de quelques images sur la télé me décidais à venir au Mans pour la prochaine manif, je commence à douter car j'ai un peu le même état d'esprit qu'000din : toutes ces manifestations qui ne vivent que par le Dieu pognon me gonflentau même titre que tous ces villages de l'arrière pays Niçois qui ne sont plus que des "attrappe-couillons à Touristes" avec leurs échopes à la Mont St Michel...Mais, mais si je viens quand même ce sera sans doute pour rencontrer surtout mes "vieux" Camarades et déguster des "Rillettes Arrosées"...que ce soit dit...!!!
![]()
alors Merki d'envoyer le programme...
non, on voit que tu me connais pas,jean 23 a écrit :Il est trouillard le Jean-Marie;Corses et Bretons meme combat.Le 56 de mon immatriculation me sert de passe-port !!!!!!!
Bien vu Aldo ! si tu parles de celui qui est en photo avec la bougie dans le dernier numéro de ce mois ... C'est bien moi ! Tu m'impressionnes pour ta mémoire visuelle !Aldo C 68 a écrit :Hello tout le monde, ....
Eric est-ce toi que l'on aperçoit dans le dernier numéro de Gazoline ou me trompe-je ?
Ciao
Aldo C 68 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités