[11, 12, 13 Juillet 2008] Le Mans Classic

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

.....Eh bé, moi qui au vu de quelques images sur la télé me décidais à venir au Mans pour la prochaine manif, je commence à douter car j'ai un peu le même état d'esprit qu'000din : toutes ces manifestations qui ne vivent que par le Dieu pognon me gonflent :( au même titre que tous ces villages de l'arrière pays Niçois qui ne sont plus que des "attrappe-couillons à Touristes" avec leurs échopes à la Mont St Michel...Mais, mais si je viens quand même ce sera sans doute pour rencontrer surtout mes "vieux" Camarades et déguster des "Rillettes Arrosées"...que ce soit dit...!!! ;) :) alors Merki d'envoyer le programme...
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut Yvre.Le tour de Corse historique est encore vierge de tous ces marchands du temple et en plus tu peut suivre le meme parcours que les concurants;sauf les speciales là ou les concurants lachent la cavalerie.J'y etait l'an passé avec le depart de Porto-vecchio.Cette année le depart est de Bastia du 1 au 5 octobre je compte y etre !!!!!
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jean 23 a écrit :Salut Yvre.Le tour de Corse historique est encore vierge de tous ces marchands du temple et en plus tu peut suivre le meme parcours que les concurants;sauf les speciales là ou les concurants lachent la cavalerie.J'y etait l'an passé avec le depart de Porto-vecchio.Cette année le depart est de Bastia du 1 au 5 octobre je compte y etre !!!!!
...Tu penses que ça m'attirait drôlement, mais c'est le prix qui m'a calmé cette année le budget est bien entamé et j'ai reservé pour Chamonix. Je te promet Jean, je vais essayer de mettre des sous de coté... ;) pour la prochaine fois...
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

dis Jean au tour de Corse ,te fais tu plastiquer ta voiture avec les mafieux qu'il y a là-bas,cela ne doit pas étre facile ou peut étre il te rançonne
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :.....Eh bé, moi qui au vu de quelques images sur la télé me décidais à venir au Mans pour la prochaine manif, je commence à douter car j'ai un peu le même état d'esprit qu'000din : toutes ces manifestations qui ne vivent que par le Dieu pognon me gonflent :( au même titre que tous ces villages de l'arrière pays Niçois qui ne sont plus que des "attrappe-couillons à Touristes" avec leurs échopes à la Mont St Michel...Mais, mais si je viens quand même ce sera sans doute pour rencontrer surtout mes "vieux" Camarades et déguster des "Rillettes Arrosées"...que ce soit dit...!!! ;) :) alors Merki d'envoyer le programme...
je t'attends et garni ma cave en conséquence et tu verras tu ne seras pas déçu ni par le Mans Classic ni par la 3eme mi-temps
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Il est trouillard le Jean-Marie;Corses et Bretons meme combat.Le 56 de mon immatriculation me sert de passe-port !!!!!!!
yellowcitron
.
.

jean 23 a écrit :Il est trouillard le Jean-Marie;Corses et Bretons meme combat.Le 56 de mon immatriculation me sert de passe-port !!!!!!!
non, on voit que tu me connais pas,
mais moi tu sais des gens qui se présentent à la télé cagoulés et armés ou qui assassinent des représentants de l'état ce n'est pas trop ma tasse de thé maintenant à toi de voir
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Aldo C 68 a écrit :Hello tout le monde, ....
Eric est-ce toi que l'on aperçoit dans le dernier numéro de Gazoline ou me trompe-je ?
Ciao
Aldo C 68 ...
Bien vu Aldo ! si tu parles de celui qui est en photo avec la bougie dans le dernier numéro de ce mois ... C'est bien moi ! Tu m'impressionnes pour ta mémoire visuelle !
Ce fut un très beau voyage : Lac D'Iséo, un petit tour à Venise, descente de la côte croate en passant par Split, l'ile de Hvar et Dubrovnik... puis le Monténégro où Kotor est magnifique avec ses Serpentines (un vrai Fjord !) mais le reste de la côte est très BOF ! il faut ensuite monté dans les montagnes ... ou là c'est le dépaysement total !

Mais c'est bien loin du Mans ... (4800km en 17 jours ...)

A+ ERIC78
Aldo C 68

Message par Aldo C 68 »

well done Eric, et en plus c'est ce que l'on appelle un "dossier bien préparé".
Je ne peux que faire un minimum d'effort pour me rendre disponible lors d'une prochaine réunion forumiste ou locale dans ton dpt.
Ciao
Aldo C 68
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Aldo, ce sera avec un grand plaisir !!!

La prochaine sortie Forumiste en Idf est prévue pour le 06 septembre => va voir sur le post " Un Anniversaire se prépare !!! = Prochaine sortie IDF "

et tu y trouveras tous les renseignements ...

Je ne sais plus de quel département tu es, mais on peut aussi se retrouver sur un des rassemblements d'IDF. (Gazoline à Bailly, Beynes, ...)

Si tu t'inscrits sur le Forum, tu bénéficiera d'une boite MP (Message Personnel). C'est bien pratique, ça prend 5 minutes et ainsi je peux te donner mes coordonnées personnelles. Et puis une MG C (Whaooo!!! ) on n'en a pas dans nos sorties !!! :b:

A+ ERIC78
Aldo C 68

Message par Aldo C 68 »

Hello Eric, OK je suis inscris.
Ciao
Aldo
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Bienvenu !!!

Tu verras c'est un super Forum !!!

A bientot ERIC78
yellowcitron
.
.

anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Salut Yellow, cette vidéo me rapelle quelque-chose.
yellowcitron
.
.

anneauxdin a écrit :Salut Yellow, cette vidéo me rapelle quelque-chose.
satut Fabrice quand je l'ai vu j'ai pensé à toi
AXELLEB67
année : 1967

Message par AXELLEB67 »

Qq clichés de ce merveilleux w-end vrombissant:

http://vincennesenanciennes.com
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour Axelle,

J'ai bien aimé la photo de ton kit anti-crevaison... attaché avec une ficelle après le rétro intérieur de ta B !
Bises
Peaggi

Message par Peaggi »

Axelle, tu as un MP...
Bises
Philippe
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

il te reste un peu de ton kit anti crevaison?
Répondre