Je craque...enième problème

Généralités MGF/TF
Répondre
willocqb

Je craque...enième problème

Message par willocqb »

Bonjour à tous,

Je crois que si je comptais les mois sans problème avec ma MGF,j'aurais assez avec une seul main. :mur:

Cette fois ci c'est le moteur du lève vitre qui est H.S et en dehors du faite que ça m'a couté un jour de congé au boulot (vu que je ne pouvais laisser ma Mg ainsi dans le parking),rien que le moteur me coutera 370?TVC :rale:

J'avais rendez vous chez mon garagiste pour remplacer ma rotule de suspension...beh il y aura ça en plus.

En un an 1/2 et 20000km parcourus (elle en a 47000 en tout), j'en ai déjà pour plus de 3000? de frais sans compter les 4 pneus remplacés.
Même si ça me désole, je crois que je ne garderai plus longtemps cette jolie voiture, elle est trop fragile... :(
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

euh..... léve vitre Laguna

parait que ça le fait :)
voir le post adéquat :)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... leve+vitre
Modifié en dernier par alan le 13 oct. 2007, 13:41, modifié 1 fois.
olivier.r

Message par olivier.r »

sinon vas voir en UK , car a 370? , léve ta vitre manuelement et attend de trouver une solution.
willocqb

Message par willocqb »

trop tard :(
un garagiste du coin (Fiat :beuh:) m'a remonté la vitre et l'empeche de redescendre dans la portière à l'aide d' une cale.
entre temps j'ai tel à mon garagiste MG (à 55km de chez moi) et lui ai dit qu'il pouvait commander la piece et que l'on ferait la rotule de suspension en même temps.

Je prépare déjà ma carte bancontact :(
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

willo : si c'est côté passager j'ai ça en pièce de rechange !

envoie moi un mail 044@free.fr ou un MP.
willocqb

Message par willocqb »

Non, c'est malheureusement du côté conducteur.

La chose positive dans l'histoire,c'est que j'ai pu voir le démontage complet de la portière.
Je vais en profiter pour démonter celle passager pour remettre l'ouverture de portiere qui laché pour la deuxième fois.

merci quand même
Répondre