vitesse maxi tf?

Généralités MGF/TF
Répondre
ouestmanu

vitesse maxi tf?

Message par ouestmanu »

salut a tous une question de curiosite:
j'habite en Bretagne donc je plafonne a 110 sur voix expresse je pense que je pourrais monter a 130 sur autoroute (hors de ma region).
et sur circuit ça monte a combien une F/TF?
scaybdx

Message par scaybdx »

Bien ecoute a ce propos, je me pose egalement la question...
Bon je vais parler en connaissance de cause sur un jeu video ( gran turismo 4 le plus realiste de sa generation et plus de 700 vehicules tous creer d'apres les VERITABLES specificitées de chaque." pour ceux qui ne connaissent pas..." ) donc d'apres le jeu une MGF VVC 145 ch monterait a 235km/h comparé a une MG TF 160 ch qui ne monterait qu'a 219km/h test realisé aujourd hui meme.

Cordialement :-)
Golphy

Message par Golphy »

scaybdx a écrit :Bien ecoute a ce propos, je me pose egalement la question...
Bon je vais parler en connaissance de cause sur un jeu video ( gran turismo 4 le plus realiste de sa generation et plus de 700 vehicules tous creer d'apres les VERITABLES specificitées de chaque." pour ceux qui ne connaissent pas..." ) donc d'apres le jeu une MGF VVC 145 ch monterait a 235km/h comparé a une MG TF 160 ch qui ne monterait qu'a 219km/h test realisé aujourd hui meme.

Cordialement :-)
LoooOoooL
scaybdx

Message par scaybdx »

Ce sont les details du jeu lol

:jesors:
FB 58

Message par FB 58 »

d'apres "L'automobile hors série salon 2004 2005",une TF 115 1.6 est donnée pour 190km/h,205 pour la TF 135 1.8 et 220 pour la 160cv. Une F 1.8 120cv est donnée pour 195 km/h.Elles ont toutes de koi empecher de dormir Sicolas Narkozi ;) po vrai?
Zoobab

Message par Zoobab »

alors moi testé hier sur circuit autoroutier... :) a un endroit ou je suis sur qu'il ne peux pas y avoir de radar et que la route est degagée, j'ai poussé sur quelques 100aines de metres la F a 210km/h. j'ai arreté, car je commencais serieusement a rattraper la moto de devant :)
je sentais meme qu'elle avait encore un peu de peche sous le pied, je pense qu'un petit 230 etait envisagable. mais c'etait juste pour voir si c'etait faisable, je ne le referrai pas. j'avais peur du comportement de la voiture a une vitesse pareil, hé bas agréablement surpris elle a un comportement très sains a plus de 200... pour info c'est une F de 120ch.
RoyalMG

Message par RoyalMG »

je confirme ce que dit zoobab, 220 pour moi et je pouvais encore... je vous rassure c'était pour combler ma soif de curiosité mais je ne le referais pas car ma voiture (tf135)n'est pas faite pour rouler à grande vitesse (trop légére de devant), je me limite de temps en temps à 180km/h de pointe.
Mais on se fait bien plus plaisir décapoté sur national ;)

PS: j'ai vu ta F zoobab à la réunion Mini, j'y suis passé devant en mégane CC noir(NO COMMENT :oops: ), tu m'as sans doute vu? je n'avais pas le temps de m'arréter mais peut-etre pourrons nous boire un verre un de c 4?
Zoobab

Message par Zoobab »

une megane CC noire??? j'ai pas fais gaffe, j'en vois tellement tout les jours au boulot, vu que je bosse chez renault :voyons:

oui on pourrai boire un verre un de ces jours pourquoi pas. ce serai sympa aussi d'origaniser une petite rencontre/ballade MG aussi. j'ai un pote qui a une ZR et un autre une vieille midget preparée course. :)
olive man

Message par olive man »

vous etes d ou les gars? de rouen ou alenours? renault est a cleon donc on doit se croiser souvent
Zoobab

Message par Zoobab »

moi je suis a darnetal la semaine, et le week end souvent chez mes parents, a coté d'elbeuf.
je prend le boulevard industriel tous les jours pour aller au boulot a cléon. tinkiet pas que si je croise une f ou TF je vais pas la louper. ;)

tiens j'ai vu samedi chez american car wash sur le boulevard industriel, une F en train de se faire astiquer. elle avait une couleur vraiment bizarre que j'ai jamais vu. un espece de orange/marron franchement un peu "moche" a mon gout, mais bon ca a vraiment pas l'air d'etre courant. vous l'avez deja vu sur rouen?
Pierò

Message par Pierò »

Salut tous, ;)

je suis l'heureux propriétaire (plus pour longtemps hélas...sniff...), d'une MGF 1.8 VVC Pack de 145 CV.

J'ai eu l'occasion, de pouvoir "vérifier" la vitesse sur circuit..Bilan : 231.23 km/h !!!

Pur l'avoir poussée une ou deux fois, je pense que ce test était valable !

Cordilement,:ordi:
olive man

Message par olive man »

ben c'est possible que ce soit la tienne alors puisque je prend le bvd industriel 2 fois par jour aussi et que je suis sur le plateau est
scaybdx

Message par scaybdx »

:) SAlut tout le monde...
Bin vous voyez mon test via Gran turismo sur console donne exactement les memes pointes que vous, comme quoi la technologie d'aujourd hui est magnifique.
En plus j'ai evité de prendre le risque de me faire flasher en le fesant sur mon ecran de télé :drive:
juju

Message par juju »

Qd je pousse ma F mk2 de 2000 en allemagne biensur elle plafonne a 210km au compteur par contre le GPS m indique un 197 km/h. Si vous roulez décapoté la vitesse chutte un peu 5 km de moins environ.
Pour ceux qui sont septique du comportement de la F a haute vitesse a par le bruit et le freinage il n y a rien a dire. Ca serai qd meme malheureux qu a 190 une telle voiture n est pas un bon comportement. 80% des voitures fabriquées a notre époque roule a cette vitesse!!!
Répondre