Allez L'OM
LE TEMPS QU'IL FAIT
- mg1921
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Ce matin couvert , mais encore à parier qu'il n'y aura de pluie .
aujourd'hui ; 02 controles techniques la MGF et la fiesta (1999 et 17000 KM .......)
Pour la fiesta : silentieux echappement rouillé
pour la F : une petite fuite sur une sonde d'huile et des plaquettes de frein usées .
donc tout va bien ...

aujourd'hui ; 02 controles techniques la MGF et la fiesta (1999 et 17000 KM .......)
Pour la fiesta : silentieux echappement rouillé
pour la F : une petite fuite sur une sonde d'huile et des plaquettes de frein usées .
donc tout va bien ...
Modifié en dernier par mg1921 le 05 oct. 2007, 16:57, modifié 3 fois.
- mg1921
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Gros orages annoncés mais une seule petite averse de 5 minutes sans eclairs ni tonnere , les orages ont encore du passer plus haut sur les contreforts des cévennes..........
Modifié en dernier par mg1921 le 05 oct. 2007, 17:11, modifié 1 fois.
Ben oui, je sais bien Nordiste, mais toi t'es d'une génération de laborieux
alors que moi je suis d'une génération de marmottes
...c'est pas la même chose lol
Et puis même s'il fait bien beau y'a toujours une petite chance de tout salir en cinq minutes alors que t'as passé vachement de temps a tout bien nettoyer...je sais, c'est bête comme raisonnement, car a ce train là elle sort pu du garage mais bon...
Et puis même s'il fait bien beau y'a toujours une petite chance de tout salir en cinq minutes alors que t'as passé vachement de temps a tout bien nettoyer...je sais, c'est bête comme raisonnement, car a ce train là elle sort pu du garage mais bon...
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ouuuuuuuuuuu là, çà sent la reouverture de tranchée devant le garage pour pretexter de ne plus pouvoir sortir la F ....FANO a écrit :Super beau temps au TPP (mon seul regret est d'avoir lavé, polishé, renové, degoudronné, lustré etc etc la F, toirs heures de boulot et du coup j'ose pu la sortir du garage tellement elle est propre) bref, pas de balade...sniff sniff.