Et non, c'est bien en 2007 et, chose à peine croyable, j'ai fait toutes les sorties de l'année top-down.
LE TEMPS QU'IL FAIT
Grumpf...ce soir, alors que je lavais la voiture devant le garage j'ai constaté qu'il y avait du manouche en repérage dans le cartier...(c'est la ducasse à étaples).
Deux nanas (rien qu'a leur touche t'as compris d'où elles viennent) qui traînent et s'arrêtent pour jeter un oeil, histoire de voir ce que je fais dans mon allée...bon, peut être que je psychote car on à déjà été "visité" il y a un mois mais là, c'était flagrant quand même...
Bon ben je ressort l'artillerie moi avec...comme dirait l'autre « du tout petit plomb pour les bébés oiseaux »
Deux nanas (rien qu'a leur touche t'as compris d'où elles viennent) qui traînent et s'arrêtent pour jeter un oeil, histoire de voir ce que je fais dans mon allée...bon, peut être que je psychote car on à déjà été "visité" il y a un mois mais là, c'était flagrant quand même...
Bon ben je ressort l'artillerie moi avec...comme dirait l'autre « du tout petit plomb pour les bébés oiseaux »
- talli
- .

- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Super temps aujourd'hui, petite ballade top down avec Red Leather...petit détour sur un meeting d'anciennes avec notament des MG, ferrari, porche.....trop cool 
Album MG
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Je pense qu'Alain est quelqu'un de sobre... Prenons en de la graine.JMarc a écrit :le coup du Perrier restera à jamais frappé du sceau de l'incompréhension...
mais pourquoi donc Alan a bu du Perrier??
la presence de la wife manager serait une explication???
Et allez, un p'tit coup d'3 Monts pour arroser cela.
oh ben c'est tout simple:
ayant déja incurgité quelques beuvrages houblonnés dans le courant de l'aprem (chez César en autre) je n'ai pas voulu exagérer et tenter les petits hommes bleus qui sévissent le long de vos voies tortueuses et valonnées
Voili voila !
en parlant de Mme wife machin elle a prévenu que si vous passiez par chez nous vous aurez droit aux carbonnades flamandes(avec des frites) potjevlesch Bieres diverses et variées ou suivant la saison ,moules frites (des vraies)
peut être fricandelles etc etc
et pour finir café comme seuls les nordites savent faire (ils ont été a l'école des Belges) pousse café genre fine champagne de Napoleon
Voila ça vous apprendra a avoir des routes qui sont pas droites
ah une derniere chose :tombez pas tous en panne à coté de chez moi sinon ça va poser problème
ayant déja incurgité quelques beuvrages houblonnés dans le courant de l'aprem (chez César en autre) je n'ai pas voulu exagérer et tenter les petits hommes bleus qui sévissent le long de vos voies tortueuses et valonnées
Voili voila !
en parlant de Mme wife machin elle a prévenu que si vous passiez par chez nous vous aurez droit aux carbonnades flamandes(avec des frites) potjevlesch Bieres diverses et variées ou suivant la saison ,moules frites (des vraies)
et pour finir café comme seuls les nordites savent faire (ils ont été a l'école des Belges) pousse café genre fine champagne de Napoleon
Voila ça vous apprendra a avoir des routes qui sont pas droites
ah une derniere chose :tombez pas tous en panne à coté de chez moi sinon ça va poser problème