salut à tous qui peut me renseigné sur la Mgf racing geen? ou peut on voir le n° de serie de la voiture? elle à été faite en 300 exemplaire!!!
Salut, le sujet mérite surement un post à part dans la section "moderne" mais je peux essayer de répondre, je pense que les modos ont le pouvoir

de déplacer tout celà ...
Attention tout d'abord, la Racing green est certes une série limitée mais elle n'a pas été fabriquée a 300 exemplaires. Par contre seuls 300 exemplaires ont été destinés au marché français...
Quant à l'identification elle se fait grâce à un numéro d'identification appelé NIV (numéro d'identification du véhicule) comme sur toutes les F. Ce dernier est poinçonné dans la carrosserie sous le capot du côté droit près des avertisseurs, sur une plaque rivée sur le côté droit de la carrosserie en face de la batterie, et sur le tableau de bord au fond, côté conducteur... Ce numéro est normalement inscrit sur une carte récapitulant tous les codes et informations de sécurité relatifs à la voiture.
Avec le numéro NIV n'importe quel ancien concessionnaire MG Rover peut te dire le modèle, la couleur, les finitions de la MG.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question même si je crois que sur le coup on est totalement