[02/09/07] ]SORTIE MG près de Paris 1° Edition

Sorties pour anciennes & modernes.
Fenris

Message par Fenris »

Rooooh zut, j'ai trouver une MG F à acheter mais je ne pourrait pas l'avoir avant le 2 :'(. (sauf si vous me donnez en toute gentilesse, plein de sousous, :D, lol).

Une prochaine fois j'espere. ;)
Cedric

Message par Cedric »

Et moi je confirme ma non présence puisque j'attends toujours les pièces pour la réparation...
Cédric.
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Bonjour,

Merci Emma d'avoir confirmer et pour JJ, je suis heureux que tu ne sois pas à Rennes ce week end ...

Cedric je suis vraiment désolé mais je crois qu'il y en aura d'autres sorties en Idf si ça plait ... A+

J'attends surtout des confirmations de ceux qui ont émis des petites réserves :
* Carole et Lulu ( Stéphanie et Patricken ? )
* Fabrice 78 seras tu à Lyon ?
* Godinou Viens tu ? tu auras la palm du "plus loin" ...
* Tran, ton boulot t'a-t-il emmené loin de Paris pour ce w.e ?

Je suis en train de paufiner le parcours qui sera conseillé car dimanche dernier en repérant quelques points, je me suis aperçu qu'une des étapes était occupée par une bourse moto !, que des travaux de voiries nous interdisent de traverser l'Eure comme prévu, et bien d'autres travaux sur le parcours (c'est l'été... ) Mais pas de soucis, il y a plein d'autres petites routes pour se faire plaisir ... Alors je mets à jour tous ça pour dimanche ...

A+ et continuez de confirmer ERIC78
Peaggi

Message par Peaggi »

Bonsoir,
Eric, merci de prendre le temps de tout peaufiner, je suis sûr que tu vas nous concocter un parcours d'enfer.
Cedric, je suis vraiment désolé pour toi. Il est vrai qu'un embrayage défaillant, c'est rédhibitoire. Soigne la purge après remontage, j'ai lu que ça pouvait être un peu coton. Il y aura d'autres occasions de se rencontrer, on n'est pas loin les uns des autres.

A bientôt

Philippe
WI-WI

Message par WI-WI »

Benh moi aussi je comfirme ma présence pour "juste le départ a Versailles" car aprés j'irai bosser. Si titine est réparée, je viens avec sinon je passerai avec une "voiture à losange"...
La, c'est clair, on bat le record des sudistes et des nordistes réunis......
Wiwi
Carole et lulu

Message par Carole et lulu »

Bonsoir à tout le monde.
Ma femme travaille dans une grande surface,qui est ouverte le 2 septembre (rentrée des classes).Le problème à ce jour est de trouver une personne qui pourrait la remplaçer. les propositions ne se bousculent pas mais nous ne sommes pas sans espoir.Par contre en cas de temps pluvieux dans tous les cas nous ne venons pas, ma B n'est pas d'une étanchéité à toute épreuve.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous !

WIWI, pas de soucis ! Comme prévu, on t'attend au départ mais plus tôt en MG car si on veut battre les sudistes et les nordistes, les losanges c'est pas terrible sur la photo ...

Lulu, on compte sur toi dans tous les cas. Si ta femme ne peut se faire remplacer, tu sera seul chez toi. Alors tu sera mieux avec nous ... et si ta femme est avec nous ce sera encore mieux ... et pas besoin de copilote pour cette tranquille balade.

Pour le temps n'oublions pas que nos MG ont été conçues par des anglais qui ont au quotidien de la pluie ! Et ils les sortent Top Down sans complexes ! Mais de toute façon, on n'annonce pas de pluie pour Dimanche ...

Alors tous ensemble Dimanche ! A+ ERIC78
TF 28

Message par TF 28 »

bienvenue sur Chartres chère MG et surtout si vous avez venez. Allez faire un tour au chateau d'Esclimont.
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Je confirme ma présence :)

Je t'enverrai mon n° en MP Eric78 :)
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Salut à tous. Je reviens de 12 jours de vacances loin d'internet.

J'ai hélas une très mauvaise nouvelle : je risque de ne pas pouvoir être présent et de devoir annuler ma venue.

En effet, le 16 aout, un poussoir de soupape s'est mis à faire beaucoup de bruit sur ma MG lors de mon retour de Bretagne. Je dois regarder ce que c'est et notamment la vidanger car j'arrive à 10 000 km depuis ma dernière vidange.

J'ai fait l'appoint il y a un mois (un bon litre) avec de l'huile Kennol F1 synthétique. Elle pourrait être la cause de l'apparition de ce bruit. Je vais vidanger cet après-midi. Mais si cela n'arrange rien alors je dois remplacer mes poussoirs de soupapes, opération que je ne pourrai pas faire avant la date fatidique du 2.

MaximeR, présent sur ce forum, et à qui j'ai regonflé les hydragas le 16 aout dernier, pourra vous confirmer ce qui est écrit ci dessus.

Je vous tiens informé de la suite des opérations. Je serai très déçu de ne pouvoir assister à ce petit rdv qui se prépare depuis un moment.

Eric78 : je te tiendrai spécifiquement au courant par MP.

amitiés à tous.

Oliv Austin (avec 13H30 d'avion dans les jambes)
WI-WI

Message par WI-WI »

Et moi, je risque de venir en "voiture à losange" car en allant chercher ma belle chez le garagiste aprés avoir monté les POWERFLEX, j'ai la pompe à essence qui àa lacher!!!!!! Je suis en train d'en chercher une sur le net UK mais j'en ai marre, ma titine est à l'arrêt depûis le 25 avril!!!!!!
MGBrothers

Message par MGBrothers »

Bonjour à tous !
Nous aurions vraiment aimé venir dégourdir les bielles de notre MGB mais elle est très loin d'être prête alors, ce sera pour une autre fois pour elle...

Nous serons en revanche présents au départ pour admirer les MG.

A dimanche
Patrick et stéphanie

Message par Patrick et stéphanie »

Bonjour à tous.

Pour Lulu, merci d'avoir pris le temps de répondre par toi même, ça évite les intermédiaires!!
Pour nous ,sauf problème de dernière minute, nous serons au rendez-vous. Toute première expérience !! A bientôt
Patrick et stéphanie
tran
.
.
année : 1973

Message par tran »

Salut tout le monde,
bon, sauf gros imprévu je serais avec vous dimanche
(imprévu ou grosses pluies), à +
jm
ps: bravo et merci Eric78, pour ton organisation
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Bonjour à Tous !

Pour TF28, tout à fait d'accord avec toi mais là on passera plus au Nord ... Tu peux nous rejoindre car Chartres n'est pas loin de Versailles et ça va vite ...

Oliv Austin : Ne t'inquiète pas on va pas te laisser ainsi (MP en cours ... )

WIWI on t'attend même avec le Losange ... A moins qu'un menbre du forum est une pompe d'avance pour t'aider. Je ne connais pas bien le moteur de la F.

Stéphanie et Patricken : On compte sur vous pour motiver LULU ... et nous aussi c'est une première !

Katayama et Tran, Merci mais on verra le résultat dimanche ...

Et à Tous :

1/ Il n'est pas annoncé de pluie pour Dimanche !!!!!

2/ MaximeR nous a prévu un petit cadeau en souvenir de cette journée (même pour WIWI!)

3/ Pour faire une pause sympa le matin, j?ai pensé qu?un peu de café et ou de thé serai sympa pour tous ? n?ayant pas de Thermos assez grand pour tout le monde, y aurait-il quelques volontaires pour ramener un peu de café ou du Thé et des gateaux ? ?

4/ Toutes les infos du rdv pour dimanche matin (lieu horaire, plan ce qu'il faut emporter...) sont dans ce post page 2 message de ERIC78 le Mer Aoû 22, 2007 10:17 pm et si question à poser par MP ou sur ce post.

A bientôt ERIC78
SamG
année : 1997

Message par SamG »

Salut à tous(tes) !
Je confirme ma présence dimanche.
Pour oliv-austin, si tu as toujours des soucis avec ton poussoir de soupape, je peux te proposer la place du passager, tu ne sera pas dépaysé: on a la même... et puis tu pourras me dire si tu entends des bruits suspects dans mon moulin, tu as l'air d'avoir l'oreille exercée!

A+
Sam.
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

J'vous préparerai une thermos de café, 2 si je retrouve les éléments du 2ème thermos :)
Et des biscuits :)
Emma

thé & café

Message par Emma »

Bonjour a tous,

j'aménerai un thermos d'eau chaude avec thé et café et quelques gateaux.
Eric, je te laisse mon email car j'aimerai avoir un télephone pour te joindre.
kiwi.7@hotmail.fr

A plus
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et des couvertures aussi !
niark...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

des plaids ,JMarc , :) des plaids
emma

Message par emma »

Si y pleu, il me faudra un parapluie car sa fuit les MG. Py je prendrai des mouffles aussi.
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Ca se confirme : ma MG ne pourra pas être là, elle va mal (voir post).

Je suis preneur d'un siège passager... et d'une présence pour me consoler.

a+
paul alain

Message par paul alain »

bonjour a tous

Est t il encore possible de s'inscrire dimanche pour la balade a versailles? merci

amicalment
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous,

Merci pour le dévouement de Emma et de Katayama !

JMarc et Alan : Bien sur c'est conseillé car ça sert bien pour se faire bronzer dans l'herbe ...

Pour Emma, tu peux laisser à la maison tes accessoires, il faut juste une écharpe et un vêtement un peu chaud car le matin il ne fera pas 30°C ... et je t'envois ce que tu veux par Email...

Oliv Austin, Tu n'aurais pas dit que ta MG est en panne pour être libre de monter dans toutes les MG et surtout ... :tourne: ???

En tout cas si tu montes dans la mienne, surtout n'écoute pas tous les bruits car c'est quand elle n'en fait plus que je m'inquiète ...

Pour Paul Alain, pas de soucis c'est informel, tu as toutes les infos sur ce post => A dimanche ... C'est quoi ta MG ?

A+ ERIC78
Pierre92

Message par Pierre92 »

Quel est le programme de cette sortie ?
Répondre