Il y a déjà Tran, Cedric qui sont avec nous pour cette balade. On attend tous les autres de l'idf : Axelle, Bastien, Mr Propre, ... et tous ceux des autres régions qui voudront nous rejoindre : Les Sudistes, les nordistes, est, ouest ...
Désolé pour mon absence de ces derniers temps (révisions pour le GMAT). Merci à oliv_austin de m'avoir prévenu. Dans le principe, je suis partant pour une sortie le 1er ou le 2 Septembre.
Je suis nouveau sur votre forum. Je suis l'heureux propriétaire d'une mg tf 135 Heritage depuis 10 jours environs.
J'habites à coté de Versailles et je serais très heureux de participer à cette sortie, j'espère rencontrer de vrai passionnés de cette formidable voiture.
Je me réjouis de pouvoir, pour la toute première fois, participer à une sortie avec Ma Bêêêêêêêlle F que je n'ai pas depuis un mois (et que, comme tout néophyte émerveillé, je lustre tous les soir ).
Et bienvenue à JP78 (il doit être occupé à lustrer sa TF au moment où j'écris ces lignes).
MaximeR : je vois ce que tu veux dire.
J'ai acquis la mienne en février, et c'était par un beau jour d'hiver ensoleillé. Il n'y a que de la magie les premiers jour où on la conduit, et elle revient à chaque fois qu'on décapote et qu'on entame une petite route.
Je viens tout juste de rentrer de congés et je vais motiver à nouveau le groupe des anciennes (MGB, MGA, ...) car je vois que du coté des modernes ça Marche Bien la motivation.
Bravo à tous et bienvenu ... et surtout j'espère effectivement que cette journée soit un beau mélange de génération d'autos et de passionné(e)s