ouais mais avec la voiture que tu as tu es forcément jeune dans ta têteJMarc a écrit :eh bé, je suis le papi du forum, si je comprends bien...

a oui j'oublié c'est la voiture de ta femme...

jericho a écrit :oui mais le probleme c'est que moi elle sera de 98 et donc ce sera une MK1 et pas MK2 (produite à partir de 2000) et qui corrige certains defauts... bien qu'elle n'a que 40 000km les problemes de jeunesse sont tjs làenfin c'est ce qu'on m'a dit.
Paquito une MG sans copine , est-ce compatibletu doit t'y prendre mal car moi avec la F d'un ami, chaque feux rouge etait heu... magiques...
deja les MG sont superbe et en plus ce sont veritablement des piege à fille
jericho a écrit :Bonjour, je v m'acheter une MG f (la semaine prochaine), elle est verte ,40 000km de 98, capote neuve beige , 4pneus neufs, intérieur cuir beige, entretient réglo, le vendeur l'avait mit en dépôt vente à 11 000?, mais son contrat avec le dépôt se fini la semaine prochaine et il me la laisse à 9500?. J'ai bien envie de me laisser tenter par cette jolie tite bestiolemais le problème c?est , en lisant des articles sur cette voiture, que je vais avoir de nombreux ennuis avec le join de culasse ou courroie de distribution. Je suis étudiant et donc je n?ai pas un gros budget
, je met d?ailleurs tout mon argent dans l?achat mais j?ai l intention de la garder seulement 1 an. Est-ce aussi certain que j?ai tt ces problèmes ?? si non quels seraient les précautions avant d?acheter cette voiture et par la suite l?entretient pour ne pas etre « ruiné» avec l?entretient
PS: si ma voiture aurai un seul probleme, je serais pieton pendant au moin 2mois, quelqu'un connaitrait pas un bon garage dans les environs de triel sur seine meulan (78)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités