help j'ai trop peur!!! besoin de conseil svp

Généralités MGF/TF
Pascal

Message par Pascal »

JMarc a écrit :eh bé, je suis le papi du forum, si je comprends bien...
ouais mais avec la voiture que tu as tu es forcément jeune dans ta tête :hippy:

a oui j'oublié c'est la voiture de ta femme... :(o):

:jesors:
François - Lille

Message par François - Lille »

T'inquiete pas JMarc, je ne suis pas très loin de toi.
François - Lille

Cela dit, il y a des femmes qui roulent en F/TF ?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben oui, ma femme !!! pour pascal, aprés de longues heures de negociations, j'ai pris 40% du capital dans la voiture de ma femme !! mais toujours pas majoritaire !!!
jericho

Message par jericho »

si tu veux marc je vais surement aller souvent à paris avec ma f masi que le soir ;) si ça te dit, normalement je la recoit le 16!!!
Paquito(49)

Message par Paquito(49) »

C'est sympa que les jeunes s'intéressent aux MG. La relève est là. Bon pour ma part je n'ai que 21 ans et une F 2000 depuis un an. Je l'adore et la chérie ( à défaut d'une femme... ). Au passage si quelqun connait une petite sortie MG en Juillet je suis intéressé.
Pour en revenir au sujet principal, je pense que la fiabilité d'une MG ou autre voiture vient en grande partie du conducteur. En une année je n'ai eu vraiment aucun problème. Je ne peus que conseillé cette superbe voiture. A+
jericho

Message par jericho »

oui mais le probleme c'est que moi elle sera de 98 et donc ce sera une MK1 et pas MK2 (produite à partir de 2000) et qui corrige certains defauts... bien qu'elle n'a que 40 000km les problemes de jeunesse sont tjs là :( enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Paquito une MG sans copine , est-ce compatible ;) tu doit t'y prendre mal car moi avec la F d'un ami, chaque feux rouge etait heu... magiques...;) deja les MG sont superbe et en plus ce sont veritablement des piege à fille :)
Golphy

Message par Golphy »

jericho a écrit :oui mais le probleme c'est que moi elle sera de 98 et donc ce sera une MK1 et pas MK2 (produite à partir de 2000) et qui corrige certains defauts... bien qu'elle n'a que 40 000km les problemes de jeunesse sont tjs là :( enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Paquito une MG sans copine , est-ce compatible ;) tu doit t'y prendre mal car moi avec la F d'un ami, chaque feux rouge etait heu... magiques...;) deja les MG sont superbe et en plus ce sont veritablement des piege à fille :)

Mon cousin qui avait une F m'a dit lui que c'était "un aspirateur à fille" !!!! lol :faim:
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

bof...a pouf ? :D
Golphy

Message par Golphy »

bugman23 a écrit :bof...a pouf ? :D
C'est (souvent) la même chose !
(Sans vouloir lancer de polemique)
Golphy

Message par Golphy »

Golphy a écrit :
bugman23 a écrit :bof...a pouf ? :D
C'est (souvent) la même chose !
(Sans vouloir lancer de polemique)

:D :D :D
jericho

Message par jericho »

En meme temps si elles te proposent de laver ta voiture en mini short tu vas pas dire non ;)
Golphy

Message par Golphy »

jericho a écrit :En meme temps si elles te proposent de laver ta voiture en mini short tu vas pas dire non ;)
c'est clair ! par contre ellles ne montent pas sur le capot !!!
Atis

Message par Atis »

Dans la course a la jeunesse des TFistes j'arrive juste derriere bugman avec mes 24 ans...

Avec un tout petit peu plus de bonus et un assureur bien concilient donc j ai reussi a faire baisser un peu l'assurance.
jericho

Message par jericho »

moi jme suis bien demerder à la mettre au nom d emon pere, moi en 2ieme conducteur... mais bon si j'ai un pete jcroi qu'il me tue!!

lol t'as raison golphy elle monte pas sur le capot, elle n'a cas se pencher c'est tt aussi bien ;)
jericho

Message par jericho »

dans la course au plus jeune conducteur jcrois que je bat tt le monde :) winner 18ans et deja ma MG quel bonheur!!! mais bon j'ai lutter pour pouvoir me la payer,
Bugman tu vas voir jaurais ma tf avant toi jme suis lancé dans les grosse economies ;)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

pas surJM!! pas sur :)
(pour le papy!)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

moi je suis assuré à mon nom...pas sans mal mais ils ont finient par accepter avec une dérogation du chef d'agence :D
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bugman23 a écrit :moi je suis assuré à mon nom...pas sans mal mais ils ont finient par accepter avec une dérogation du chef d'agence :D
pistonné notre modérateur? :party:
Golphy

Message par Golphy »

lol t'as raison golphy elle monte pas sur le capot, elle n'a cas se pencher c'est tt aussi bien ;)[/quote]

oui c'est sur c'est aussi bien !!! :nut:
François - Lille

On se ferait pas un petit sondage pour connaitre l'age moyen d'un conducteur F/TF ?

Jmarc : Tu ne réponds pas sinon tu vas fausser les stats ;-(
Zoobab

Message par Zoobab »

moi j'ai 23ans et je viens de m'acheter une F. bon ok je suis trop vieux alors.... ;)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

desolé pour les stats ... ceci dit, tu fais voix compte double,donc age dividsé par deux et la tout va bien tout rentre dans l'ordre :)
vous etes durs le djeuns avec les vieux ...
un peu de respect que diable !
Marc

Message par Marc »

jericho > pas de pb pour une ballade on va peut etre s'organiser un week end avec des potes, une mx5, une audi RS4 et autre !!

quand tu veux pour une ballade ! ya qu'a faire un post juste pour ca !
gil

Re: help j'ai trop peur!!! besoin de conseil svp

Message par gil »

jericho a écrit :Bonjour, je v m'acheter une MG f (la semaine prochaine), elle est verte ,40 000km de 98, capote neuve beige , 4pneus neufs, intérieur cuir beige, entretient réglo, le vendeur l'avait mit en dépôt vente à 11 000?, mais son contrat avec le dépôt se fini la semaine prochaine et il me la laisse à 9500?. J'ai bien envie de me laisser tenter par cette jolie tite bestiole :) mais le problème c?est , en lisant des articles sur cette voiture, que je vais avoir de nombreux ennuis avec le join de culasse ou courroie de distribution. Je suis étudiant et donc je n?ai pas un gros budget :), je met d?ailleurs tout mon argent dans l?achat mais j?ai l intention de la garder seulement 1 an. Est-ce aussi certain que j?ai tt ces problèmes ?? si non quels seraient les précautions avant d?acheter cette voiture et par la suite l?entretient pour ne pas etre « ruiné» avec l?entretient
PS: si ma voiture aurai un seul probleme, je serais pieton pendant au moin 2mois, quelqu'un connaitrait pas un bon garage dans les environs de triel sur seine meulan (78)

je vends la mienne...mg f de juillet 2001,25000km modele vvc 145 ch. 12000 euros, révisée+ct+pneus arrières neufs.....plus d'infos mail moi:jl_pp@yahoo.fr
Répondre