Hello,
En netoyant ma voiture, et en regardant de pres, je me suis appercu qu apres 4 ans, ma TF avait deja pas mal de petits coups dans la peinture.
Je suppose que ca provient de coups de gravillions, et autres projections en roulant. Mais en regardant bien, il y en a qui sont assez profonds, meme parfois jusqu au metal.
Je voulais savoir comment vous reparez ca? Avec des petites retouches de peintures? Si oui, comment on peut trouver exactement la bonne couleur?
Est ce qu il faut pre-traiter l endroit que l on va repeindre? Si oui comment, avec quoi?
Pour info, ma peinture est Royal blue.
Merci d avance.
nb: si il y a pas d accent, *SMS* parce que j ai un clavier qwerty. Sorry.
Retouche peinture (eclat de gravier, ...)
-
-
Salut,
Si tu as trop d'éclats tu ne pourras pas t'en sortir. Il vaut mieux donner ton parc choc avant à un peintre. D'ailleurs, si les éclats vnt jusqu'au métal, tu ne devrais pas tarder!
ps : le parc choc est en plastique.
ps2 : les bombes de peinture MG sont faites de peintures et de vernis de piètre qualité.
Si tu as trop d'éclats tu ne pourras pas t'en sortir. Il vaut mieux donner ton parc choc avant à un peintre. D'ailleurs, si les éclats vnt jusqu'au métal, tu ne devrais pas tarder!
ps : le parc choc est en plastique.
ps2 : les bombes de peinture MG sont faites de peintures et de vernis de piètre qualité.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
En général les grossistes en pièces détachées et accessoires automobiles peuvent réaliser, sur place, un aérosol de peinture à partir de la référence inscrit sur la voiture.
J'en ai déjà commandé un de 250 ml, avec un délai de 24 h, chez un accessoiriste de ma commune : SUPER !
Petite précision : ce n'était pas pour ma B.

J'en ai déjà commandé un de 250 ml, avec un délai de 24 h, chez un accessoiriste de ma commune : SUPER !

Monsieur le nordiste, je suis super intéressé par ton plan. Pourrais-tu me donner plus de détail.Nordiste a écrit :En général les grossistes en pièces détachées et accessoires automobiles peuvent réaliser, sur place, un aérosol de peinture à partir de la référence inscrit sur la voiture.![]()
J'en ai déjà commandé un de 250 ml, avec un délai de 24 h, chez un accessoiriste de ma commune : SUPER !![]()
Merci
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Mr Propre
Voici les coordonnées de mon fournisseur ; Il possède au fond du magasin le banc de mélange des teintes, des aérosols vides et le gaz approprié pour, après remplissage, mettre l'aérosol en pression.
Une marque sur l'étiquette de l'aérosol : MACOTA Base
Pièces Auto 59
29 av Haute Loge
59190 HAZEBROUCK
Tél. 03 28 41 68 68
Amicalement
Christian
PS : Je part à l'instant en soirée, A +

Voici les coordonnées de mon fournisseur ; Il possède au fond du magasin le banc de mélange des teintes, des aérosols vides et le gaz approprié pour, après remplissage, mettre l'aérosol en pression.

Une marque sur l'étiquette de l'aérosol : MACOTA Base
Pièces Auto 59
29 av Haute Loge
59190 HAZEBROUCK
Tél. 03 28 41 68 68
Amicalement
Christian
PS : Je part à l'instant en soirée, A +