Eric Foulon a écrit :Salut à tous,
Je pars à l'ile Maurice dans quinze jours, pourrais tu me dire, Romino, si c'est si bien qu'on le dit?
Tjrs pas recu ma MGB... un mois de retard
Mais promise vendredi prochain
A bientot
E. Foulon.
j'y suis allée 2 fois et j'ai adoré. paradis des fruits tropicaux, délicieux ananas victoria, mangues salées, poissons grillés, gare aux coktails, sinon, attention aussi à la chikoungounya, elle est moins médiatisée mais elle est encore présente et elle pique le jour, donc crèmes anti moustique tropic, manches longues le soir et vêtements clairs; et un peu d'homéopathie ( ledum palustre 5 ch 9 comprimes par jour, pas de menthe ni de camomille sinon ça fait antidote ) évite d'aller voir le jardin pamplemousse ou sinon, couvre toi ( j'ai une amie qui l'a chopé là bas comme ça ). plages paradisiaques garanties et super accueil des Mauriciens ! va faire un tour à St Louis visiter le quartier chinois et le quartier indien et fais toi indiquer le village de shopping pour touristes. tu trouveras beaucoup d'enseignes de grandes marques de fringues type calvin klein ou von dutch. attention aux contre façon qui sont en masse. prends des produits étiquetés " made in Mauritius " sinon tu es sûr d'avoir des problèmes au retour. la douane adore ce vol..... ( entre autres )tu feras aussi de bonnes affaires en bijouterie. des excursions sympas à faire à l Ile aux cerfs, Rodrigues, Trou aux biches, le Morne, et une excursion en catamaran à l'ilot Gabriel et là c'est la pure carte postale... tu peux acheter des épices pour 3 fois rien aussi.
voilà, je crois que c'est tout. excellent séjour à toi.
Angi