L'emplacement du deuxième ventilo sert pour la clim je crois bien, mais rien ne t'empêche d'en mettre un deuxième pour "voir".
Vérifie quand même que le cablage et le fusible supporte d'en avoir deux à alimenter.
Surchauffe ?
Je vois pas trop l'interet..jean23 a écrit :Salut l'idée est bonne.Par contre il faudrait que les thermostats soient tarés a deux valeurs de température différentes de façon qu'ils se declenchent en cascade et non en meme temps.Le deuxieme ventilo serait là pour absorber les surchauffes.
Et puis ca complique la tache.
Sur les F CVT, y'a les s2 ventilos de memoire, et ils se declenchent en meme temps.
Un proprio pour confirmer???
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Euh, je ne parlait pas de l'utilité d'un 2eme ventilo, elle indeniable, mais du fait de le declencher en décalé par rapport a l'autre.jean23 a écrit :Salut .L'interet peut se reveler dans les embouteillages.J'ai le bonheur de ne plus resider en region parisienne;j'ai eu une A110 et les retours du dimanche provoquaient des surchauffes (je n'ai jamais fait de JDC sur cette voiture!!!)
merci pour les conseils,
ce qui est prévu pour le moment, c'est de les faire déclancher en même temps pour que la voiture reste le moin longtemps chaude, le temps de la descente en température. pour l'alimentation, il va s'avérer nécessaire de faire une autre boucle avec son propre fusible, car le systeme n'a pas l'air prévu pour.
enfin, pour l'instant, c'est juste a l'étude, j'attend de me procurer un ventilo pour mettre tout ca en place.
merci a tous
ce qui est prévu pour le moment, c'est de les faire déclancher en même temps pour que la voiture reste le moin longtemps chaude, le temps de la descente en température. pour l'alimentation, il va s'avérer nécessaire de faire une autre boucle avec son propre fusible, car le systeme n'a pas l'air prévu pour.
enfin, pour l'instant, c'est juste a l'étude, j'attend de me procurer un ventilo pour mettre tout ca en place.
merci a tous