Vends MGB GT mk1
- Jean-Christophe B GT
Vends MGB GT mk1
Je vends mon GT de 67.
Trés bon état général et conforme à l?origine
Couche garage
LHD française
Rouge
Masse positive
Boite 3 synchros
Overdrive
Roues fils peintes en 14"
Volant d'époque
Frais récents
Dossier factures + documentation
Historique partiel
CT OK
Photos sur demande
Rondetmk1@wanadoo.fr
0 607 103 516
Trés bon état général et conforme à l?origine
Couche garage
LHD française
Rouge
Masse positive
Boite 3 synchros
Overdrive
Roues fils peintes en 14"
Volant d'époque
Frais récents
Dossier factures + documentation
Historique partiel
CT OK
Photos sur demande
Rondetmk1@wanadoo.fr
0 607 103 516
Bonjour,afin de repartir dans le but de l annonce de Jean Christophe et dans une ambiance plus calme, je voudrais avoir quelques précisions. La carrosserie à t elle été repeinte récement? les frais engagés consistent en quoi ?
tu marques Ct OK, mais est il vierge ? a t il moins de 6 mois. (une fourchette de prix ?) avec ces renseignements, je pense que je pourrais prendre la décision ou pas de te téléphoner (Car depuis que je recherche une B gT MK1 en bonne état d origine j ai vu beaucoup de grands rêveurs.)
tu marques Ct OK, mais est il vierge ? a t il moins de 6 mois. (une fourchette de prix ?) avec ces renseignements, je pense que je pourrais prendre la décision ou pas de te téléphoner (Car depuis que je recherche une B gT MK1 en bonne état d origine j ai vu beaucoup de grands rêveurs.)
- Benoit L
- Type : Plusieurs
- année : 1965
- Serie speciale : FIA
Bonjour Grimo,
Je connais la voiture de J-C,
Sans se substituer a lui, je connais sa voiture,elle est tres bien, et tres saine car pas fraichement repeinte et aucune trace de corrosion.Si tu est dans le 45, fait l'effort de monter en sud seine et marne pour la voir.Je pense d'ailleurs que s'il s'en sépare c'est a contre coeur, et tu auras l'occasion de rencontrer un homme tres sympa et HONNETE!
Bye
Benoit
Je connais la voiture de J-C,
Sans se substituer a lui, je connais sa voiture,elle est tres bien, et tres saine car pas fraichement repeinte et aucune trace de corrosion.Si tu est dans le 45, fait l'effort de monter en sud seine et marne pour la voir.Je pense d'ailleurs que s'il s'en sépare c'est a contre coeur, et tu auras l'occasion de rencontrer un homme tres sympa et HONNETE!
Bye
Benoit
Bonjour
Je me re connecte aujourd'hui et je constate qu'il y a eu... quelques "échanges".
Je n'indique pas de prix car un prix en soit ne veut rien dire seul.La voiture le justifie ou pas.
Le prix peut attirer , la voiture doit convaincre.
Elle se situe un peu au dessus de la côte maxi.
J'ai un historique sur 10 ans.
La carosserie n'a pas été repeinte récemment , mais je pense que cela fut fait, il y a au moins 4-5 ans.
Les frais engagés représentent entre autre une remise à niveau du moteur et de toute la "chaine d'allumage".Le but depuis le départ de l'acquisition étant d'avoir une ancienne utilisable à souhait.
Le controle technique à été passé samedi 7 avril 2007.
Merci à Benoit L et à Vernier, je découvre l'effet que mon Gt et moi faisons.
Merci
JC
Je me re connecte aujourd'hui et je constate qu'il y a eu... quelques "échanges".
Je n'indique pas de prix car un prix en soit ne veut rien dire seul.La voiture le justifie ou pas.
Le prix peut attirer , la voiture doit convaincre.
Elle se situe un peu au dessus de la côte maxi.
J'ai un historique sur 10 ans.
La carosserie n'a pas été repeinte récemment , mais je pense que cela fut fait, il y a au moins 4-5 ans.
Les frais engagés représentent entre autre une remise à niveau du moteur et de toute la "chaine d'allumage".Le but depuis le départ de l'acquisition étant d'avoir une ancienne utilisable à souhait.
Le controle technique à été passé samedi 7 avril 2007.
Merci à Benoit L et à Vernier, je découvre l'effet que mon Gt et moi faisons.
Merci
JC
Bonjour
Non je ne suis pas dans le 45, (45 c'est mon age pour le moment). Je n ai pas donné de nouvelles car absent pour raison professionnelle, mais je suis allé voir quelques MGB GT dans ma région (JURA) et les prix ne sont pas parfois à l image de la voiture.J en ai repéré une sans aucune corrosion avec sa peinture d origine ( mais ternie), mais d origine californienne de 1972 avec les pare chocs chromés, 59400 miles (d origine) intérieur très cline, prix 9600 euros ferme, j oubliais avec overdrive et jantes rostyles, controle technique juste fuite moteur/boite et silemblocs train avant.Qu en pensez vous ? car les deux Européennes que je suis allé voir bonjour les points de corrosion.
Non je ne suis pas dans le 45, (45 c'est mon age pour le moment). Je n ai pas donné de nouvelles car absent pour raison professionnelle, mais je suis allé voir quelques MGB GT dans ma région (JURA) et les prix ne sont pas parfois à l image de la voiture.J en ai repéré une sans aucune corrosion avec sa peinture d origine ( mais ternie), mais d origine californienne de 1972 avec les pare chocs chromés, 59400 miles (d origine) intérieur très cline, prix 9600 euros ferme, j oubliais avec overdrive et jantes rostyles, controle technique juste fuite moteur/boite et silemblocs train avant.Qu en pensez vous ? car les deux Européennes que je suis allé voir bonjour les points de corrosion.
j oubliais dans les frais récents:
récepteur d embrayage
freins avant et arrière plus maitre cylindre
système anti-pollution démonté, joint de culasse plus rodages des soupapes.
échappemnt complet inox.
tout ces frais avec factures(et factures d entretien vidanges réglages...).Je l ai essayé et tout semble bien fonctionner, plus une assise de siège chauffeur refaite. Voilà pour les détails.
récepteur d embrayage
freins avant et arrière plus maitre cylindre
système anti-pollution démonté, joint de culasse plus rodages des soupapes.
échappemnt complet inox.
tout ces frais avec factures(et factures d entretien vidanges réglages...).Je l ai essayé et tout semble bien fonctionner, plus une assise de siège chauffeur refaite. Voilà pour les détails.
- jeanpierre
- .
J'ai peut etre à vendre MG B GT 2em main 72 gueule ouverte tableau de bord sans boite à gants moins de 100000 kms US vendue neuve à Zurich moteur européen 4 rostyles chromées overdrive rouge ternie à refaire un voile caisse ultra saine calandre chromée fournie pour 5000 euros si sympa en haute savoie membre de l'Old Car Club Jurassien de Dole CGN
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Qui peut s honorer d acquérir le "savoir" sur cette planète, mais quand on connait la complexité et le tarif d une restauration de carrosserie d un coupé GT (pour un travail sérieux), une caisse saine d origine quelque soit sa provenance vaudra toujours à mes yeux une valeur marchande supèrieur, à une quelconque caisse ressoudée ça et là. Mais une fois de plus je n ai pas la prétention de tout connaitre, juste une reflexion qui ne doit pas être si idiote que cela .
- jeanpierre
- .
Je ne parlais pas de ta voiture Jean pierre, mais les petits bonhomme qui se tordent de rire comme tu dis, *SMS* plus souvent la carrosserie de certaines caisse qui se tordent et le rire est jaune "de rouille" mais bon arrêtons là toute ces polémiques idiotes de toute façon cela ne fait rien avancer de sérieux, allez bye bye et bon vent à toutes les MG "Californienne" et les autres, sans oublier les MK1.Et au fait combien à été vendu celle de Jean christophe?
- Jean-Christophe B GT
Elle est toujours à vendre, car il est vrai que je ne m'en suis pas beucoup occupé.
J'ai deux personnes intéressées, dont un des "forumers" qui est venu la voir, et l'essayer samedi dernier.
J'ai eu un curieux au téléphone qui devait me rappeler le jour même car il voulait se faire accompagner par un propriétaire d'anciennes, mais depuis il a du perdre mes coordonnées, sans parler des types qui ne communiquent que par mail, des fois qu'un appel soit compromettant...enfin c'est comme cela.
A+
JC
J'ai deux personnes intéressées, dont un des "forumers" qui est venu la voir, et l'essayer samedi dernier.
J'ai eu un curieux au téléphone qui devait me rappeler le jour même car il voulait se faire accompagner par un propriétaire d'anciennes, mais depuis il a du perdre mes coordonnées, sans parler des types qui ne communiquent que par mail, des fois qu'un appel soit compromettant...enfin c'est comme cela.
A+
JC
Bonjour, comme tu dis Jean Christophe *SMS* comme cela ! et pourtant il m est arrivé à plusieurs reprises de passer à coté de bonnes voitures, tout simplement parce que j ai la négligeance voir la fainéantise de passer un petit coup de fil (entre nous *SMS* tellement plus sympa de parler de vive voix .Donc mon meilleur conseil un petit coup de fil (pour les détails) et ne pas hésiter à aller jeter un petit coup d oeil. En plus toujours sympathique de parler voitures anciennes et puis de voir une MGBGT MK1 *SMS* plutôt jolie..Mais ces quelques lignes ne changeront sans doute pas les mentalités, alors tu as sans doute raison Jean Christophe *SMS* comme cela ! car comme tu le dis un coup de fil ou une visite n engage rien.Au fil des années le contact humain se transforme en contact E-mail ...
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967