Sortie de cette après midi:
La vitre latérale droite ne fonctionne plus.
Ni de descente, ni de levée!!
Juste le moteur qui essai mais ça ne bouge pas
C'est quoi docteur
Merci
Lève vitre
salut
j'ai eu le meme probleme l'annee derniere, essaye de reparer moi meme mais j'ai jamais pu, j'ai du la donner au garage qui a changer des pieces, mais desole je ne sais pas du tout lesquelles.
tu peux toujours changer le moteur et le mecanisme toi meme, ca te coutera beaucoup moins cher et c'est pas trop dur a faire.
regarde la : http://cgi.ebay.co.uk/ROVER-MGF-MGF-T-E ... dZViewItem
ou la : http://cgi.ebay.co.uk/MG-TF-MGF-DRIVERS ... dZViewItem
beaucoup moins cher que de l'original.
a+
j'ai eu le meme probleme l'annee derniere, essaye de reparer moi meme mais j'ai jamais pu, j'ai du la donner au garage qui a changer des pieces, mais desole je ne sais pas du tout lesquelles.
tu peux toujours changer le moteur et le mecanisme toi meme, ca te coutera beaucoup moins cher et c'est pas trop dur a faire.
regarde la : http://cgi.ebay.co.uk/ROVER-MGF-MGF-T-E ... dZViewItem
ou la : http://cgi.ebay.co.uk/MG-TF-MGF-DRIVERS ... dZViewItem
beaucoup moins cher que de l'original.
a+
Je te conseille la solution de la premiere reponse, ca a l'air pas cher. Au garage Mg, la piece est a 380 HTVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sans avoir encore touche la voiture.
En fait, ce qui a lache, *SMS* une couronne (roue dentee) en plastique dont les dents sont usees. Tout se trouve dans un petit boitier en plastique noir.
a++
En fait, ce qui a lache, *SMS* une couronne (roue dentee) en plastique dont les dents sont usees. Tout se trouve dans un petit boitier en plastique noir.
a++
- Daniel Bélanger
Pas très emmerdant a changer, je l'ai acheté chez René Bonnet à Champigny (94) j'en ai eu pour un peu moins de 300.00?, y compris la grande feuille de plastique tranparent adhésif ( qui n'est pas facilement récupérable mais qui ne vaut qu'une dizaine d'euros.
Un peu moins d'une heure de boulot, peu d'outils ( 1 tvis cruci, 1 petite clef a cliquet de 8 )
Le + casse-pied est le recollage de la feuille , faut être patient et soigneux.
Si c'est le mécanisme qui est grippé ou coincé j'en ai un ( côté gauche) c'était la démultiplication du moteur qui avait laché.
Daniel
Un peu moins d'une heure de boulot, peu d'outils ( 1 tvis cruci, 1 petite clef a cliquet de 8 )
Le + casse-pied est le recollage de la feuille , faut être patient et soigneux.
Si c'est le mécanisme qui est grippé ou coincé j'en ai un ( côté gauche) c'était la démultiplication du moteur qui avait laché.
Daniel
Salut,
Un probleme courant semble t'il le leve vitre... A rajouter dans les spécificités mg. Ca m'est arrivé l'année derniere à l'approche de l'été, super pratique. Le moteur etait HS, bien qu'emettant du bruit lors de l'appui sur le bouton leve vitre, rien ne se passait... J'avais en plus le joint putréfié.
Pour info, voici ce que m'a facturé le garage (mg) :
- ensemble leve vitre : 187?
- joint panneau vitre porte : 61?
- depose garniture porte + remplacement du mecanisme + pose joint : un peu moins de 3h de MO à 54? piece.
soit pas loin de 500? tout compris avec la TVA...
J'avais trouvé un vendeur UK sur ebay qui proposait les moteurs à 95 livres sinon. Je l'avais contacté et il m'avait dit qu'il en avait en stock et souvent. Voici son adresse si besoin : MarcBai@aol.com
Ca fait partie des petits riens qui coutent un max en fait... Mais pour la piece j'étais étonné du prix que m'a fait mon garage.
Bon courage
Un probleme courant semble t'il le leve vitre... A rajouter dans les spécificités mg. Ca m'est arrivé l'année derniere à l'approche de l'été, super pratique. Le moteur etait HS, bien qu'emettant du bruit lors de l'appui sur le bouton leve vitre, rien ne se passait... J'avais en plus le joint putréfié.
Pour info, voici ce que m'a facturé le garage (mg) :
- ensemble leve vitre : 187?
- joint panneau vitre porte : 61?
- depose garniture porte + remplacement du mecanisme + pose joint : un peu moins de 3h de MO à 54? piece.
soit pas loin de 500? tout compris avec la TVA...
J'avais trouvé un vendeur UK sur ebay qui proposait les moteurs à 95 livres sinon. Je l'avais contacté et il m'avait dit qu'il en avait en stock et souvent. Voici son adresse si besoin : MarcBai@aol.com
Ca fait partie des petits riens qui coutent un max en fait... Mais pour la piece j'étais étonné du prix que m'a fait mon garage.
Bon courage