Un autocollant sur nos MG !!!!
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
juju a écrit :j oublie quelqu un connait un site pour pouvoir mettre les photos sur le forum
merci

On n'y arrivera jamais avec l'album photo !
Le forum dispose d'un album dont le lien se situe en haut de cette page.
Sinon pour remplacer MG Contact, pourquoi pas :
"Safety Fast" (classique)
"Anciennes - Modernes" (je préfèrerais)
"Forum Francophone"
"Made by Juju"

Bonsoir Juju, si je me permet,
Contraste plus :
le « brun » plus bordeaux avec un poil de relief
&
le fond plus « paille » ;
Donne aussi « de l?air » en distançant plus les deux octogones ;
Écarte bien les trois zones de textes : la zone texte montante, la zone texte descendante et pourquoi pas, le « numéro » en horizontal.
Tu utilises CorelDraw ?
Cela dit, en plaque émail (?)
Juste des idées, c?est plus facile à dire qu?a réaliser ; bravo.
Contraste plus :
le « brun » plus bordeaux avec un poil de relief
&
le fond plus « paille » ;
Donne aussi « de l?air » en distançant plus les deux octogones ;
Écarte bien les trois zones de textes : la zone texte montante, la zone texte descendante et pourquoi pas, le « numéro » en horizontal.
Tu utilises CorelDraw ?
Cela dit, en plaque émail (?)
Juste des idées, c?est plus facile à dire qu?a réaliser ; bravo.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Mince je crois bien que je préférais les couleurs avant. Mais bon ce serait bien effectivement que ce soit des couleurs conforme à la norme.
Pour les mots, ne serait-il pas possible d'avoir "Anciennes" et "Modernes" en plus petit mais parallèles aux bords de l'octogone en haut à gauche et à droite ?
On peut aussi remplacer par 1924-2005 !
Au milieu en haut on peut laisser un champ libre pour indiquer son numéro où son nom.
Je ne suis pas sûr. Qu'en pensez-vous ?
Pour les mots, ne serait-il pas possible d'avoir "Anciennes" et "Modernes" en plus petit mais parallèles aux bords de l'octogone en haut à gauche et à droite ?
On peut aussi remplacer par 1924-2005 !
Au milieu en haut on peut laisser un champ libre pour indiquer son numéro où son nom.
Je ne suis pas sûr. Qu'en pensez-vous ?
Moi je ne suis pas d'accord avec Bob et Arnaud quant à la Pin-Up. L'idée de départ était de faire qqchose d'un peu classe, style automobile club, et là on fait plutôt dans le genre "autocollant pour camionneurs"...bonjour le beauf' adieu la classe!
Quitte à à rester à contre courant j'avoue nettement préférer le fond vert, very british, au beige insipide de la première mouture.Et je crois que j'inverserai les textes mettant "Mg forum..etc" en haut et plus gros, Anciennes et modernes étant plus fin et dessous. Car l'essentiel c'est de faire connaitre le Forum.
Quoiqu'il en soit, bravo Juju pour ton talent et ta modestie qui t'honore.
Quitte à à rester à contre courant j'avoue nettement préférer le fond vert, very british, au beige insipide de la première mouture.Et je crois que j'inverserai les textes mettant "Mg forum..etc" en haut et plus gros, Anciennes et modernes étant plus fin et dessous. Car l'essentiel c'est de faire connaitre le Forum.
Quoiqu'il en soit, bravo Juju pour ton talent et ta modestie qui t'honore.
- Alexandre de Cannes
Pour moi la pin up cela ne fait pas beauf, seulement retro... Va dire aux posseseurs de Vespa anciennes que cela fait beauf... Quant-à trouver une pin up "anglaise"... je ne vois pas trop... Par principe, une pin up est une pin up...A moins de lui coller des dessous union jack.
Pour ma part le fond vert qui doit respecter des régles de coloris ect... Pour être franc ce genre de truc me gonfle...
Le AA, et autres club se sont-ils préoccupé de quelconques code de couleurs...
Non! Et ils ont raisons... Ce que je souhaiterais c'est un badge "original", c'est à dire qui sort de l'ordinaire... et j'avoue que le travail de Juju au niveau coloris où il y a la pin up me séduit beaucoup!
Les tons me semble-t-ils seraient de nature à s'assortir avec un max de coloris de carrosserie.
Je préfére donc de loin la version où se trouve la pin up (mais sans la pin up).
Mais je me rangerais à l'avis général.
D'ailleurs, lorsque nous aurons plusieurs maquettes, pourquoi ne pas organiser un vote à deux tours?
Sur le premier on prendrait les deux plus sollicités, et enfin avec le second on choisi entre les deux. Ainsi on pourrais peut-être dégager sur un projet une majorité significative?
Pour ma part le fond vert qui doit respecter des régles de coloris ect... Pour être franc ce genre de truc me gonfle...
Le AA, et autres club se sont-ils préoccupé de quelconques code de couleurs...
Non! Et ils ont raisons... Ce que je souhaiterais c'est un badge "original", c'est à dire qui sort de l'ordinaire... et j'avoue que le travail de Juju au niveau coloris où il y a la pin up me séduit beaucoup!
Les tons me semble-t-ils seraient de nature à s'assortir avec un max de coloris de carrosserie.
Je préfére donc de loin la version où se trouve la pin up (mais sans la pin up).
Mais je me rangerais à l'avis général.
D'ailleurs, lorsque nous aurons plusieurs maquettes, pourquoi ne pas organiser un vote à deux tours?
Sur le premier on prendrait les deux plus sollicités, et enfin avec le second on choisi entre les deux. Ainsi on pourrais peut-être dégager sur un projet une majorité significative?