Toile et plastique de capote.

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
jurassic
.
.

Toile et plastique de capote.

Message par jurassic »

Voila un lien qui peut être utile pour ceux qui cherche à refaire leur lunette souple ou bien la capote (et ce n'est pas pour une fois le comptoir du cabriolet).
http://www.berengier.com/cata2005/textile.pdf
duchassin simon

Message par duchassin simon »

merci beaucoup, ca tombe bien, ma lunette a eclater hier en decapotant... je soupconne ke ce sit le produit imperméable que j'ai passer en debut de semaine qui a remis ma capote ss tension et donc fragiliser le plastique....

donc merci
duchassin simon

arf par contre pour les lunettes souple, j'ai pas tres bien compris comment ca marchait ou coutait.... :(:(
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Pareil pour moi, il traine en longueur le catalogue, tu pourrais nous dire à quelle page faudrait regarder Jurassic ? Merci...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

A premiere vue, page 7 et page 10 vous trouverez les infos pour les capotes de cabrilolets.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

duchassin simon a écrit :merci beaucoup, ca tombe bien, ma lunette a eclater hier en decapotant... je soupconne ke ce sit le produit imperméable que j'ai passer en debut de semaine qui a remis ma capote ss tension et donc fragiliser le plastique....

donc merci
Tu m'inquiètes un peu car c'est justement en recherchant un produit imperméabilisant pour la toile de ma capote que je suis tombé sur ce site.

Peux tu me dire quel est le produit que tu as utilisé et quel est la raison pour que tu le soupçonnes d'avoir fendu ton plastique de vitre?
duchassin simon

Et bien, bon je suis pas à l'abris de me tromper, mais en fait le produit est censé retendre un peu la capote et le tissu et redonner de la couleur (dixit l'emballage) dc j'ai peur ke ca a du coup mis la lunette aussi sous tension et donc rendu moins souple lorsque qu'elle doit se plier au moment de décapoter...
Bon après c'est se que je pense, mais je peux me tromper! en tout cas, le produit, c 'est un produit que j'ai trouver chez norauto tout bétement, et c'est le seul qui était proposé. si tu veu vraiment, je te donnerai le nom exact du produit car la à 2 heure, j'ai un peu la flaime de descendre au garage :)
Répondre