Il fait chaud , et au train où vont les choses , là c'est très chaud !
N'ayez crainte , nous allons simplement jeter un oeil discret sur les tenue de l'été Natalia Oreiro - Corazón Valiente
Alex Gaudino ft Crystal Waters - Destination Calabria
@jean louis :
cette excellente reprise ''Les Filles d'Alsace'' du hit ''Porque Te Vas '' en version Alsacienne , j'adore !
Puisque que tu animes ''les scènes cultes du cinéma '' sur le pub du forum
cette chanson a contribué à apporter au film espagnol ''Cría cuervos''(1976) une dimension internationale Alors , un petit détour par l 'Alsace ,
par celui café ce clip amusant
par celui qui a fait cette parodie alsacienne De mame sitzt jetzt' uf'm cabinet, sie konn jetzt nit kome!
En dehors des vedettes comme Stéphane Eicher , Patrice Juvet ,..
Attendu que ce groupe de hard rock progressif des 70's a subi sans cesse de grands bouleversements dans son éclectique composition ,
on va se concentrer sur ces deux sympathiques titres .
ps : ils ont fait aussi une excellente reprise de '' House Of The Rising Sun''
Tu ne sais pas , et bien j'aime bien les petits Suisses comme eux. Merci !
j'ignorai complétement que la talentueuse Ladyva était originaire du canton de Berne.**
En bonus...pour le fun et apprendre ensemble la géographie où il est question de Berne Marie -Thérèse Porchet
L'Italie ( suite ) ,
Santalier avait commencé à en parler ( voir avec la fonction rechercher ) et d'autres séquences ont suivi.
Pour ceux qui veulent redécouvrir une ancienne séquence spéciale'' Rital '' https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewto ... es#p718347
prenez donc 2 minutes .. si vous avez le temps ( sorti en 2024 ) Calcutta - 2minuti / live
Italia../ suite
et cet art unique qu'ont les italiens pour faire émerger les émotions à travers leurs mélodies d'amour Eros Ramazzoti & Giorgia - Inevitabile