Rando en Touraine

Sorties pour anciennes & modernes.
charlysix

Message par charlysix »

BUCK'S PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dfrance:
Red leather
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1964

Message par Red leather »

A Popol2a : tu n'aurais pas aussi une mini cooper monte carlo stockée près de poitiers ??...
Red leather

A Popol2a : j'avais pas vu ton autre message avec la photo de ta mini cooper ... C'est donc bien toi que j'ai croisé chez Ministory voici 1 an ...
Romino
Région : France - Centre

Message par Romino »

Bon, bah moi je n'ai pas le temps de passer du polish... j'ai juste passé un coup de karcher...
Invité

Message par Invité »

Oui c'était pour une remise en état de la mini avant de stocker la Mg à Vivonne pour l'hiver.
Popol2a
Région : France - PACA
Type : F
année : 1998
Serie speciale : F 1998 première main !

Message par Popol2a »

Oups j'ai oublié de m'identifier ...
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Tout le monde est bien renté????
Merci et encore bravo aà BUCK'S

:tyran:
charlysix

Message par charlysix »

merci pour cette journee buck's, parfait
:respect: :drive:
Romino

Message par Romino »

Moi, j'étais presque sur place! :D

Un grand grand bravo à Vincent (Buck's) pour son organisation.
Road bokk extras, p'tit déj extra!!!
Franchement, rien à dire mise part les abrutis du resto qui proposent de foie gras faisant croire que ça fait parti du menu.... Je sais au moins que je n'y retournais plus. J'espère juste pour toi que tout le monde t'a réglé la différence.

Par contre, j'ai juste trouvé les routes beaucoup moins sympas l'après midi. De plus, la visite du musée viticole était un peu loguuuuuuuuuuuueeeeeeeeee........ ;) LOL
Ca m'empechera pas d'ouvrir mes Bourgeuil 89 en pensant à cette journée et à notre bon vieux guide :faim:

Balade extrémement agréable le matin, beaux paysages, belles maisons, deumeures, manoirs, chateaux, beaux points de vues... Route vraiment sympa.

C'était ma première réunion de fans de voitures et j'attends donc dès maintenant le porchain rassemblement, que ce soit dans le 37 ou sur d'autres départements.

Ca fait également très aussi plaisir de recontrer des personnes qu'on a simplement l'habitude de lire sur le forum.

Qui va poster les photos en 1er??? :D
Perso, je suis en train d'essayer.

EDIT: est-ce qu'il faut cacher les plaques d'immat??? C'est chaint s'il faut retoucher toutes les photos qu'on veut mettre sur le forum...
talli
.
.

Message par talli »

moi!!!!!

ImageAlbum MG

une petite video est en train dee voir le jour....un petit résumé de la journée....
Red leather

Je suis donc le suivant : merci beaucoup pour cette journée !!

J'ai quelques Roads books sur de jolis routes et villages Poitevins si cela vous tente !!

En attendant, voici quelques photos ! A+

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Romino

Message par Romino »

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Et vivement la vidéo de Tailli :)
talli
.
.

Message par talli »

Je lance un appel à la population (qui a participée à cette ballade)
J'amerai, si c'est possible, avoir une photo de la tete de chacun avec son prénom(avec sa voiture si posible) pour pouvoir finaliser ma petite video.
Vous trouverez mon email dans mon profil.
Merci à vous
Romino

Message par Romino »

Une photo d'aujourd'hui ou une photo type trombi?

Car tu dois être le seul a avoir pris des photos de nous dans notre MG sur la route :p
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Bonjour à vous, j'ai regardé vos photos, belle journée, pratiquant de rally" au - une/mois" on y prend vite goût.
Pour ceux qui souhaitent, le 080707 rassemblement mgcontact 2007, oraganisé par le NORD (59).
Bonne continuation amis mgtiste et peut être certain vont à L'EVENT en Allemagne? ;)
talli
.
.

Message par talli »

Romino a écrit :Une photo d'aujourd'hui ou une photo type trombi?

Car tu dois être le seul a avoir pris des photos de nous dans notre MG sur la route :p

D'aujourd hui ou de hier, peu importe...une photo ou on vous voit vous et votre MG (si possible) sinon type trombinoscope ca sera OK!

bonne nuit à toutes et tous!!!! :)
talli
.
.

Message par talli »

Romino a écrit : Franchement, rien à dire mise part les abrutis du resto qui proposent de foie gras faisant croire que ça fait parti du menu.... Je sais au moins que je n'y retournais plus. J'espère juste pour toi que tout le monde t'a réglé la différence.
C'est quoi cette histoire de fois gras....je suis pas au courant!!
Romino

Message par Romino »

Bah le resto a demandé 7? en plus pour ceux qui ont pris du foie gras puisque ce n'était pas compris semble t il dans la forumle

Donc, en clair, Buck's y est de sa poche pour ceux qui n'ont pas donné la différence... :L
talli a écrit :
C'est quoi cette histoire de fois gras....je suis pas au courant!!
talli
.
.

Message par talli »

Buck's je te renvoie un cheque de 14 ? des demain!!
BUCK'S

Message par BUCK'S »

Bon, ca y est je suis reveillé!!! Mais c'était dur

1er point: Oui effectivement, la patronne du resto ne m'avait pas prevenu que pour ceux qui prenaient du foi gras (les gourmand...) c'était 7 ? en plus, c'est ce qui s'appelle la b...e, donc Romain et Florian ont déja réglés à Ludivine, si les autres peuvent envoyer leurs reglement par cheque, je vous en serais reconnaissant. Désolé pour ce désagrément que je mettrais sur le compte de mon manque d'expérience dans le domaine de l'organisation de balades.

2ème point: Je suis d'accord avec toi Romain, la visite à certainement été un peu longue au gout de plusieurs d'entre vous, j'avous mon désaroi et reconnais que cela aurait pu etre plus vivant (une autre idée pour la prochaine foi???).
Pour les routes de l'après midi, il est bien évident que le timing était plus "serré" et vu l'heure à laquelle nous nous somme quittés je ne me vois pas vous faire passer par le chemin des écolier ce qui aurait prolonger la balade d'au moins une heure. Bien entendu, j'entend bien que les routes du "matin" vous ont plus attirés.

3ème point: Je tiens à vous remercier d'avoir été présent et je prend note de vos remarques, compliments et critiques.

Il est vrai qu'il est agréable de se retrouver entre passionnés et d'ailleur, coup de chapeau aux femmes présente car il n'est pas obligatoirement super interressant (pour elles j'entend bien..) d'entendre parler de "bagnoles " toute la journée. Bravo à vous mesdames!!!

J'espere vous revoir tous bientot sur une prochaine manif style "sport et collection au Vigeant".
talli
.
.

Message par talli »

BUCK'S a écrit :J'espere vous revoir tous bientot sur une prochaine manif style "sport et collection au Vigeant".
Pour nous c'est OK!!!!
à bientot alors!
talli
.
.

Message par talli »

talli a écrit :Je lance un appel à la population (qui a participée à cette ballade)
J'amerai, si c'est possible, avoir une photo de la tete de chacun avec son prénom(avec sa voiture si posible) pour pouvoir finaliser ma petite video.
Vous trouverez mon email dans mon profil.
Merci à vous
D'ailleur, pour ceux qui ne le savent pas, dans le pub il y a un post intitulé Trombinoscope pour pouvoir voir à quoi ressemble les forumistes.... alors en même temps laisser votre photo...merci ;)
Philgood

Message par Philgood »

Bonjour les randonneurs

Merci à Buck?s pour l?organisation. ;)
Pour ma part, c?était la première fois que je participais à une concentration de MGtistes et j?ai réellement apprécié ce moment.

(Je n?étais pas non plus au courant pour le foie gras -> Vincent je te fais suivre le complément dans les plus brefs délais). :gne:

Je conserve le Road Book car les petites routes empruntées le matin étaient magnifiques. Je compte refaire le parcours à vitesse moins soutenue pour apprécier le paysage au volant de la TC. (Avis aux amateurs?)

Bravo encore aux organisateurs. Dommage que le temps ne se soit pas maintenu au beau fixe l?après midi.
Ce qui a peut-être contribué à la rendre moins dynamique que la matinée?

Sympa les Photos !

A bientôt.
Romino

Message par Romino »

Buck's, c'est pas grave pour le musée, on a bien rigolé au moins ;)

Philgood, c'est vrai que la matin, ca allait sans doute trop vite pour pouvoir profiter pleinement des paysages...
talli
.
.

Message par talli »

mais non..... :drive: :drive:
Répondre