Mi septembre aura lieu le rallye des 70 ans de la MGA, du MG club de France, en Haute-Savoie.
Ça fait un peu doublon avec notre sortie de juin, mais d’autres sites seront découverts.
Des membres du forum y seront ils, ou elles ?
Nous oui.
70 ans de la MGA du MGCF
- Francky
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Re: 70 ans de la MGA du MGCF
Personne ?
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Ben ça tombe mal, on le fait déjà au printemps... et puis septembre en Haute Savoie c'est osé pour la météo... et c'est la rentrée du boulot... bref pas pour nous 

- Chantou
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1967
j'en serai !Francky a écrit : 03 avr. 2025, 22:28 Mi septembre aura lieu le rallye des 70 ans de la MGA, du MG club de France, en Haute-Savoie.
Ça fait un peu doublon avec notre sortie de juin, mais d’autres sites seront découverts.
Des membres du forum y seront ils, ou elles ?
Nous oui.

au plaisir de se rencontrer
-
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
- année : 1959
Bonsoir.
J'y serai, avec ma A coupé 1600.
Le déjeuner du dimanche aura lieu au Plateau des Glières, haut lieu de la Résistance, chez "La Constance" , la fameuse "Dame de Haute Savoie" chère à Cabrel. Enfin, aujourd'hui c'est sa fille...Une région extraordinaire, plus visitable à la mi-septembre...
J'y serai, avec ma A coupé 1600.
Le déjeuner du dimanche aura lieu au Plateau des Glières, haut lieu de la Résistance, chez "La Constance" , la fameuse "Dame de Haute Savoie" chère à Cabrel. Enfin, aujourd'hui c'est sa fille...Une région extraordinaire, plus visitable à la mi-septembre...