perso je suis decu que l'on ne voit plus les departements, c'etait marrant et sa rappel les bouchons sur l'A7 dans la voiture des parents, quand on etait petit.
Et puis encore pire elles sont jaunes, pourquoi jaune!!!! je pensais qu'elles seraient blanches comme tous les pays europeens. on sera tout seul avec les hollandais (ca doit etre ceux qui ont voté non qui on des plaques jaunes)
Nouvelles plaques qu'en pensez-vous?
- bostongeorges
Pour le departement on peut choisir de le faire aparaitre ou non...
Perso c'est comme ca que j'ai appris les departements en partant en vacances... C'est sympa je trouve de savoir sur qui on rale !!!
Moi je pense prendre ma plaque avec le departement decu... Ce qui est sympa c'est qu il y a meme le blason de la region maintenant
Par contre je suis bien d'accord avec toi pour la couleur.

Perso c'est comme ca que j'ai appris les departements en partant en vacances... C'est sympa je trouve de savoir sur qui on rale !!!
Moi je pense prendre ma plaque avec le departement decu... Ce qui est sympa c'est qu il y a meme le blason de la region maintenant
Par contre je suis bien d'accord avec toi pour la couleur.

A partir de quand aurons nous les nouvelles plaques? J'ai une voiture à faire immatriculer, autant attendre les nouvelles.
Mais je crois que toutes les voitures devront être reimmatriculées non? Ou bien y aura t il une dérogation pour les véhicules anciens? Ma traction a un numéro vachement spécial et puis la forme de la plaque sur l'aile arrière gauche et celle courbée sur le parechoc avant... ca ira pas du tout
J'ai entendu dire que la plaque portera aussi la vignette du control technique? C'est vrai? faudra t il refaire les plaques tous les 2 ans pour la vignette du CT??
Mais je crois que toutes les voitures devront être reimmatriculées non? Ou bien y aura t il une dérogation pour les véhicules anciens? Ma traction a un numéro vachement spécial et puis la forme de la plaque sur l'aile arrière gauche et celle courbée sur le parechoc avant... ca ira pas du tout

J'ai entendu dire que la plaque portera aussi la vignette du control technique? C'est vrai? faudra t il refaire les plaques tous les 2 ans pour la vignette du CT??
- François - Lille