Bonjour,
Il y a 12 ans (déjà !!!!) j'ouvrais un sujet sur ce forum pour solliciter les experts suite à des difficultés à mettre au point une MGB. viewtopic.php?p=338149#p338149
Aujourd'hui, je reviens comme (nouveau) propriétaire d'une MGB
Année 1971 GHN5UB (elle a fait un passage par les USA).
Modifié en dernier par Gégé13821 le 05 janv. 2025, 17:07, modifié 1 fois.
Salut et bienvenue
en lisant le topic concernant ta première MG B (qu'est-elle devenue ?) je vois que tu as opté pour une version plus soft :-)
En bel état (surtout débarrassée de ses rappels de clignotants latéraux)
ProFite
Peu de kilomètres pour cette année 2024 - Participation à 2 sorties dans la région.
En conséquence, peu de travaux éffectués :
1 - suppression de l'autoradio et de ses accésssoires - haut parleurs et antenne (ils avaient été installés par l'ancien propriétaire).
2 - suppression de la roue de secours. Comme sur toutes mes voitures (les anciennes en particulier), je retire la roue de secours. Au cours de ma vie, j'ai du faire plus de 20 fois le tour de la terre, j'ai utilisé une seule fois la roue de secours. Remplacée par une boite de mèches et un petit compresseur (utilisé plusieurs fois pour dépanner les collègues !!!) Et, une assurance 0 kms (jamais utilisée !!!)