Probleme Marvel R Luxury 2022

Le MG Marvel R est un SUV électrique. Le MG Marvel R dispose selon les versions de deux moteurs électriques sur l'essieu arrière (propulsion) ou d'un moteur à l'avant combiné à deux moteurs à l'arrière (transmission intégrale).
Répondre
thythy66
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2025, 15:19
Région : France - Languedoc-Roussillon

Probleme Marvel R Luxury 2022

Message par thythy66 »

Bonjour
J'écris se petit post en espérant trouver une solution a mon problème.
Je possède un Marvel R Luxury de fin 2022 avec 56000 km et depuis maintenant 6 mois la tablette centrale reste en noir une fois sur 2 au démarrage me privant du système de camera 360 j'ai consulté 2 concessionnaires MG a plusieurs reprises Perpignan et Narbonne ou il m'on garder le véhicule une semaine.
Celui de Perpignan m'a carrément envoyé bouler quand a celui de Narbonne il ne répond même plus a mes messages sur son répondeur pour connaitre la suite de cette procédure et cela dure depuis 3 mois et dont j'étais même prêt a payer la réparation qui est sensé être pris en charge par la garantie de 7 ans.
Si une bonne âme pouvait m'aider ou a trouver un concessionnaire MG digne de se nom ou un indice sur l'origine de cette panne partiel je suis preneur car il m'est impossible de rentrer mon véhicule et manœuvrer dans mon box très petit.

Par avance un grand merci
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15830
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Probleme Marvel R Luxury 2022

Message par Jidé de Grasse »

salut
D'où vient l'auto ? c'est au concessionnaire qui l'a vendue que je m'adresserais en premier lieu. Il n'y a aucune raison que la garantie ne soit pas aplliquée.
S'il fait l'andouille un bon petit courrier recommandé avec AR pour signifier le problème et prévenir que la suite sera devant le tribunal comptétent augmente généralement la réceptivité des mauvais commerçants.
Si tu as une assurance Protection juridique (en général toutes les compagnies t'en fourguent une avec la RC habitation ou même l'assuance auto), appelle les, ils ont l'habitude
thythy66
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2025, 15:19
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Probleme Marvel R Luxury 2022

Message par thythy66 »

malheureusement j'ai acheté se véhicule au enchère saisie pour crédit non payé a 1000 km de chez moi et de plus c'est une panne prise en charge par la garantie constructeur a ce que les concessionnaires MG m'ont confirmés.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15830
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Probleme Marvel R Luxury 2022

Message par Jidé de Grasse »

Bien sûr que ça doit être pris en charge cette blague. L'écran central du Marvel c'est leur argument de vente, genre c'est une Tesla :lol:
Donc aller chez le concessionnaire le plus proche, et lui dire de réparer.
S'il refuse, demander un motif si possible écrit (ce qu'il refusera probablement) et courrier recommandé à MG France pour leur signifier le refus du concessionnaire et demander leur intervention.
Je te conseille vivement la PJ de ton contrat d'assurance? Ce sont des légistes rompus à cet exercice.
thythy66
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2025, 15:19
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Probleme Marvel R Luxury 2022

Message par thythy66 »

merci je vais faire cela et je ne manquerais pas de vous faire un retour
Bobo03
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2025, 17:32
Région : Belgique

Re: Probleme Marvel R Luxury 2022

Message par Bobo03 »

Salut ,
Je comprends bien ta frustration. Si la panne est bien couverte par la garantie constructeur, tu devrais insister auprès d’un concessionnaire MG, même à distance. Et en cas de refus persistant, un courrier recommandé à MG France, comme déjà suggéré, peut effectivement faire bouger les choses. Aussi, si tu as une protection juridique avec ton assurance, ça vaut vraiment le coup de les contacter.
D’ailleurs, dans ce genre de galère, c’est parfois utile de jeter un œil à des infos claires sur ses droits ou même son statut avec softindep. Bon courage à toi, j’espère que tout va s’arranger rapidement !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité