Hello, il semble habituellement visé (avec une vis à tole) à meme la paroi pare-feu (qui sépare l'habitacle de la baie moteur).
A partir du moment ou il est fixé à même la tôle, il a normalement forcément une bonne masse.

- mgb dashboard.png (2.51 Mio) Vu 739 fois
Sur cette photo que j'ai pu me procurer en ligne, on a la chance de voir ce qui se cache derriere le tableau de bord d'une MGB.
J'ai coloré en rouge l'endroit ou j'avais trouvé vissé mon "voltage stabilizer".
J'ai trouvé que c'etait quand meme pas facile d'y accéder à cet endroit surtout pour remonter le nouveau.
J'ai donc coloré en vert l'endroit ou j'ai fixé le nouveau, j'avais à cet endroit justement un petit trou dans la tôle, idéal pour une vis à tôle.
Si tu n'as rien de prévu ou de visible sur ta voiture, tu peux prendre un mini foret et faire un petit trou à l'endroit qui te semble le plus approprié (et ou les fils verts te permettent d'aller ... c'est la solution qui me parait le plus simple.
Attention, mon volant à moi est à droite. Il faut peut etre inverser le coté pour toi.