Bonjour à tous,
Je suis nouveau, du coup, je passe par la case présentation. Mon nom c'est Ronald, un grand passionné de véhicules de caractère. Aujourd'hui, j'ai la chance de rouler avec l’ancienne voiture de mon père, une MG B. C'est un véhicule qui a une grande valeur sentimentale à mes yeux.
J'ai rejoins de forum pour échanger avoir l'occasion d'échanger avec d'autres passionnés et partager astuces et conseils sur l'entretien, les pièces, ou encore la restauration de mon véhicule.
Merci à tous pour votre accueil et à bientôt !
Je me présente
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Je me présente
Mon père ce héros avait une MG B ... peut-on faire héros de Rocher ?
Grave question. Si, pour la restauration, ta B ressemble aux douze travaux d'Hercule c'est certain, tu as tes chances (autrement aussi, les héros sont parfois fatigués et on ne les blâme pas pour autant).
Bienvenue en tous cas, proFite
Grave question. Si, pour la restauration, ta B ressemble aux douze travaux d'Hercule c'est certain, tu as tes chances (autrement aussi, les héros sont parfois fatigués et on ne les blâme pas pour autant).
Bienvenue en tous cas, proFite
- julioreph12
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : ZT
Re: Je me présente
Bonjour tout le monde
Je me présente, je m'appelle julioreph et je suis de nouveau dans cette communauté. J'espère partager des expériences avec vous!
Je suis content d'être parmi vous dans ce forum.
Mercii beaucoup
julioreph
Je me présente, je m'appelle julioreph et je suis de nouveau dans cette communauté. J'espère partager des expériences avec vous!
Je suis content d'être parmi vous dans ce forum.
Mercii beaucoup
julioreph