Hello
A la faveur d'un déménagement en Indre et Loire, (loches)
J'ai soulevé la bâche sous laquelle dormait ma MGB GT depuis 10 ans...
Pompe à essence HS , freins grippés, durites en fin de vie....
Je suis pas un fin mécano mais je vais devoir m'y coller
Quel fournisseur me conseillez vous?
Merci
David
Fichiers joints
IMG_20240919_182916261.jpg (304.49 Kio) Vu 665 fois
Salut et bienvenue.
Je vois que tu es un homme prévoyant, habitué des Renault ?, prêt à finir ses voyages à vélo.
Les MG sont-elles de l'étoffe dont on fait les mister Bond, on ne sait pas, certaines ne meurent qu'une fois, d'autres beaucoup plus, la tienne semble être de la série vivre et laisser mourir, mais tu viens de t'apercevoir les diamants sont éternels et que dans ce cas mourir peut attendre.
On attend la suite de la saga :-)
Première mission, te tuyauter auprès de personnes de confiance, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Si le marché anglais ne te fait pas peur essaie Brown & Gammons, Rimmer Bros ou Midland Sports & Classic, en France Angloparts, Betaset ou Moss ...regarde les avis et fais le tri
ProFite
J'ai eu de bonne expériences avec quasi tous les fournisseurs cités par piano, également chez DATCH et MGBITS (NTG Motor).
Il vaut mieux s'assurer des conditions de retour en cas d'insatisfaction, car si la qualité des pièces est sensiblement ma même chez tous ( je suppose qu'il n'existe pas des cent et des mille fabricants) il m'est arrivé de recevoir des éléments qui ne méritaient l'achat ni l'installation sur mon auto, et ont justifié un retour.
Le prix est à examiner en tenant compte des frais de port, des taxes et des éventuels frais de douane.
Ne pas hésiter à demander la disponibilité avant commande, tous les sites ne sont pas forcément à jour.
A éviter: l'atelier des anglai...
Salut , et bienvenue !
Avec les réponses ci dessus que james bien , tu as tout bon
10 ans sans rouler , pas de problème ça n'ira pas donner la nausée ( à bond )