Bonjour,
je recherche un moteur 1800 pour notre MG F de 1996, car le vendeur nous l'a vendu avec soi-disant juste le joint de culasse HS
mais en fait, le moteur et le distri sont morts.
Donc grosse galère.
Si vous n'avez pas ça en stock, pouvez-vous m'orienter vers un site qui pourrait me dépanner ?
Au cas où, nous sommes prêts à racheter une MG Hs en carrosserie pour récupérer le moteur.
Merci d'avance
JB
Recherche Moteur MG F
Re: Recherche Moteur MG F
Salut,
A moins d'avoir des trous gros comme le poing dans le bloc, un moteur ça se répare sans problème, même s'il faut changer une culasse et un set de piston ça coute pas grand chose sur un moteur "120", qu'est-ce que tu appelle "mort", quels sont les soucis?
A moins d'avoir des trous gros comme le poing dans le bloc, un moteur ça se répare sans problème, même s'il faut changer une culasse et un set de piston ça coute pas grand chose sur un moteur "120", qu'est-ce que tu appelle "mort", quels sont les soucis?
-
pas d'adresse, mais l'avantage des F/TF c'est que les moteurs intacts en cas de crash graves le sont souvent sur les voitures a moteur central contrairement aux autres voitures
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1996
Bonjour
peut être que vous avez déjà trouvé un moteur....
Je vous informe cependant que suite à un choc avant sur ma MGF120 de 1996, je vends un moteur complet qui a été refait à neuf , il totalise aujourd'hui 3000 KM
Vous pouvez me contacter au 07 85 81 61 10 pour plus d'informations.
Cordialement
peut être que vous avez déjà trouvé un moteur....
Je vous informe cependant que suite à un choc avant sur ma MGF120 de 1996, je vends un moteur complet qui a été refait à neuf , il totalise aujourd'hui 3000 KM
Vous pouvez me contacter au 07 85 81 61 10 pour plus d'informations.
Cordialement