Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de vous!!!
Je suis à la recherche de la partie directement en bas du pare brise(la ou sont accroché les essuies glaces), mais je ne trouve pas cette pièce....
J'ai remarqué c'est une ensemble mais j'ai su le trouver séparément mais en indisponible...
https://www.befr.ebay.be/itm/1839404408 ... media=COPY
Merci à toutes et à tous !
Demande urgente partie pare brise MGB GT 1975
Re: Demande urgente partie pare brise MGB GT 1975
la partie
les Anglais appelle ça «shroud», soit vous achetez la pièce et vous découpez ce dont vous avez besoin, soit vous cherchez chez un ferrailleur, Andy Jennings par exemple.
les Anglais appelle ça «shroud», soit vous achetez la pièce et vous découpez ce dont vous avez besoin, soit vous cherchez chez un ferrailleur, Andy Jennings par exemple.
- NathanM
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1975
- Serie speciale : édition jubilee 50th anniversary of MG
N°126 sur 750
Merci pour votre réponse.
Le soucis est justement la pièce... de la trouver qui corresponde à la mienne et qu'ils expédient en Belgique surtout.
Merci à vous,
Le soucis est justement la pièce... de la trouver qui corresponde à la mienne et qu'ils expédient en Belgique surtout.
Merci à vous,
- piano
- .
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
salut, je pense qu'un tôlier digne de ce nom doit être capable de façonner ce dont tu as besoin...
https://www.youtube.com/watch?app=deskt ... b_imp_woyt
(SLG Classic Cars à Fernelmont)
https://www.youtube.com/watch?app=deskt ... b_imp_woyt
(SLG Classic Cars à Fernelmont)
on ne sait pas ce que ce monsieur veut faire avec cette pièce, mais le «shroud» pour un cabriolet et pour un gt ne sont pas identiques.
Le 'shroud' désigne la partie avant du tableau de Bord jusqu'à l'ouverture de l'emplacement moteur sur roadster.
Le shroud + le windshield frame ( coupé ) encadrement de pare brise.
En général c'est la partie basse horizontale, shroud roadster qui rouille. La baie de pare brise du GT se remplace séparément si besoin et ça rouille drôlement sur le coupé (étancheité douteuse des joints caoutchouc).
ref BMH ( British Motor Heritage ): https://www.bmh-ltd.com/
Extrait :
S5 HZA3820 £210.00 Shroud Shroud, Complete Assembly, 'Scuttle' MGB Roadster, 1969-76 (LHD, not North America), MGB Roadster, 1967 on (LHD, North America only)
S5 HZA4932 £210.00 Shroud Shroud, Complete Assembly, 'Scuttle' MGB Roadster, 1974 on (RHD, rubber MGB Roadsterbumper)
S5 HZA672 £210.00 Shroud Shroud, Complete Assembly, 'Scuttle'
MGB Roadster, 1962-74 (RHD, chrome bumper), MGB Roadster, 1962-67 (LHD, North America only), MGB Roadster, 1962-69 (LHD, not North MGB GT,America)
GT6
HZA2163 £474.00 Windscreen Windscreen Surround Assembly
Le shroud + le windshield frame ( coupé ) encadrement de pare brise.
En général c'est la partie basse horizontale, shroud roadster qui rouille. La baie de pare brise du GT se remplace séparément si besoin et ça rouille drôlement sur le coupé (étancheité douteuse des joints caoutchouc).
ref BMH ( British Motor Heritage ): https://www.bmh-ltd.com/
Extrait :
S5 HZA3820 £210.00 Shroud Shroud, Complete Assembly, 'Scuttle' MGB Roadster, 1969-76 (LHD, not North America), MGB Roadster, 1967 on (LHD, North America only)
S5 HZA4932 £210.00 Shroud Shroud, Complete Assembly, 'Scuttle' MGB Roadster, 1974 on (RHD, rubber MGB Roadsterbumper)
S5 HZA672 £210.00 Shroud Shroud, Complete Assembly, 'Scuttle'
MGB Roadster, 1962-74 (RHD, chrome bumper), MGB Roadster, 1962-67 (LHD, North America only), MGB Roadster, 1962-69 (LHD, not North MGB GT,America)
GT6
HZA2163 £474.00 Windscreen Windscreen Surround Assembly
- NathanM
- Type : B
- année : 1975
- Serie speciale : édition jubilee 50th anniversary of MG
N°126 sur 750
En effet c'est pour une MGB GT.
Je trouve pour le roadster mais pas la GT...
J'ai trouvé mais uniquement l'ensemble avec le contour du pare brise qui m'est inutile.. d'autant plus que le pare brise est en 1 partie sur la mienne.
Oui il s'agit bien du carrenage de pare brise/ baie avant du pare brise.
Merci à vous
Je trouve pour le roadster mais pas la GT...
J'ai trouvé mais uniquement l'ensemble avec le contour du pare brise qui m'est inutile.. d'autant plus que le pare brise est en 1 partie sur la mienne.
Oui il s'agit bien du carrenage de pare brise/ baie avant du pare brise.
Merci à vous
- piano
- .
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Salut, toutes les Gt ont un pare-brise en une seule partie, la pièce de remplacement a un renfort au mitan pour ne pas qu'il se déforme avant d'être monté, il faut le supprimer lorsque la pièce est en soudée sur la carrosserie.
C'est évidemment contrariant de devoir acheter plus que ce dont tu as besoin, mais tu peux aussi réfléchir, vérifier l'état de tout ce qui touche à cette partie de ta voiture et le cas échéant changer la pièce complète (en termes de main d'œuvre la différence ne doit pas être énorme puisqu'il faudra déposer le pare-brise et les garnitures dans tous les cas...)
C'est évidemment contrariant de devoir acheter plus que ce dont tu as besoin, mais tu peux aussi réfléchir, vérifier l'état de tout ce qui touche à cette partie de ta voiture et le cas échéant changer la pièce complète (en termes de main d'œuvre la différence ne doit pas être énorme puisqu'il faudra déposer le pare-brise et les garnitures dans tous les cas...)